Musique passant sur Fun radio...

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
FPe

Musique passant sur Fun radio...

Message par FPe »

Bonjour,

Je recherche les références de cette musique (extrait de 30 secondes) : http://leforumlibre.free.fr/1.mp3

merci
IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

On dirait une resucée du single de Benny Benassi (dont le titre m'échappe :? )
C'est peut-être bien un autre titre de l'album... (et éventuellement une version remixée...)

[edit] Bon, je viens de me faire (en vitesse) tous les titres de l'album et je n'ai pas trouvé (c'est peut être sur un autre disque de Benassi, ou alors j'ai manqué de patience...)
Dites donc, je voudrais surtout pas avoir l'air de critiquer, j'aime bien la musique électronique, mais à part 2 ou 3 titres un peu différents, vive le copier-coller :roll: Il l'a fait en un week-end son album ou quoi ? :D
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

IGC a écrit :Dites donc, je voudrais surtout pas avoir l'air de critiquer, j'aime bien la musique électronique, mais à part 2 ou 3 titres un peu différents, vive le copier-coller :roll: Il l'a fait en un week-end son album ou quoi ? :D
J'crois qu'c'est clair... :heink:
Moi j'suis plus Nova que Fun pour le coup...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
FPe

Message par FPe »

Je sais que ce n'est pas Benny Benassi.
Répondre