Pub renault ... je pense

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
sugar
Protozoaire communicant

Pub renault ... je pense

Message par sugar »

Bonjour, suis nouvelle ici, et je dois dire, adorant les musiques de pubs, l'idée de ce site est géniale!!! :D
Voilà, je recherche la musique d'une pub, une nouvelle, c'est pour renault je pense bien, la voiture roule, et la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? Soudain, la voiture freine et la musique s'arrête, puis ça repart. Quelqu'un sait ce que c'est cette musique? On l'entend aussi dans tomb raider II, à peu près à 20 minutes du film, voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, j'adore trop cette musique.
Merci d'avance :lol:
SugaRrr
fannie

Message par fannie »

Bonjour, :kikoo:

Tu es sûre que la pub passe sur les chaînes de tv françaises ? :D
Sinon, en page d'accueil de notre site, pas mal de références pour Renault. Va y jeter un ptit coup d'oeil, on ne sait jamais
:wink:
sugar
Protozoaire communicant

Message par sugar »

Salut! Oui, je l'ai encore vu toute à l'heure, en regardant la ferme.
C'est tout nouveau je pense, c'est peut-être pour ça que ça ne vous dit rien :cry:
SugaRrr
fannie

Message par fannie »

Bein, décris ce qui se passe dans la pub .... ça nous éclairera ... :wink:
et vas quand même faire un tour sur notre base de données car il y a d'anciennes pub qui repasse en ce moment (dont le spot pour la Mégane II)

Sinon, il y a un spot pour le nouveau Chrysler, nous attendons une réponse ....

Mais c'est sûr que sans descritpif du spot et sans certitude sur la marque de la voiture .... :roll: c'est pas gagné !
:lol: :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Re: Pub renault ... je pense

Message par thr0b »

sugar a écrit :...la voiture roule, et la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? Soudain, la voiture freine et la musique s'arrête, puis ça repart.
On a un début de descriptif ;)
Mais ça ne me dit rien pour le moment.
PS: Bienvenue sugar ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
dingo'o

Re: Pub renault ... je pense

Message par dingo'o »

sugar a écrit :la musique est assez classique, ce sont des femmes qui chante, c'est assez lyrique, pas vraiment de parole, mais plutôt des: aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh, vous voyez? (...) On l'entend aussi dans tomb raider II, à peu près à 20 minutes du film
peut-être Leo Delibes, Flower Duet (from Lakmé) vu que c'est présent dans Tomb Raider II (en position 2 au générique, cf ) et que à part des "aaaaaaahhh ahhhhhhhh ahhhhhhhhh" c'est vide de paroles ... :wink:
sugar
Protozoaire communicant

Message par sugar »

Excellent!!!!!!!!!!!!!!! Unnnnnnnnnnn grand merci!!!!!!
Gros bisousss :D :D :D :D :D
SugaRrr
dingo'o

Message par dingo'o »

maintenant qu'on a les références, reste plus qu'à trouver la pub ... :wink: :roll:
sugar
Protozoaire communicant

Message par sugar »

Je vais bien faire attention a tout la prochaine fois que je la vois, afin de vous fournir tous les renseignements :D
Encore merci :wink:

p.s. : merci pour le bienvenue :D
Dernière modification par sugar le mer. 05 mai 2004, 23:33, modifié 1 fois.
SugaRrr
lolita

Message par lolita »

Pour une fois que l'on cherche le spot tv après la zik!!!!! :wink:
fannie

Message par fannie »

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est bien pour Renault mais pour l'instant, spot visible sur des chaînes belges francophones.... :lol: :wink:
Répondre