[TROUVÉ] Cool Boarders - PS1 (1997)
Modérateur : Modos
-
- Modérateur
[TROUVÉ] Cool Boarders - PS1 (1997)
Salut
un de mes potes affirme qu'une pub pour un jeu PS1 ou 2, très certainement de snowboard, a utilisé Julene de Big Soul.
Il est apparait catégorique d'autant que la pub coïncide avec la sortie du single (qu'il venait d'acheter) et que de toute façon, les références de la zique etaient précisée en petit sur la pub...
Il faut maintenant faire marcher nos méninges pour essayer de retrouver de quelle pub il s'agit...
un de mes potes affirme qu'une pub pour un jeu PS1 ou 2, très certainement de snowboard, a utilisé Julene de Big Soul.
Il est apparait catégorique d'autant que la pub coïncide avec la sortie du single (qu'il venait d'acheter) et que de toute façon, les références de la zique etaient précisée en petit sur la pub...
Il faut maintenant faire marcher nos méninges pour essayer de retrouver de quelle pub il s'agit...
Dernière modification par Petit Scarabée le ven. 09 juil. 2004, 10:44, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
-
- Modérateur
Alors moi j'avais le morceau de Big Soul et je savais que c'était pour un jeu vidéo de console mais impossible de me souvenir pour quoi exactement.
J'avais même envoyé un mail au webmaster du site officiel de Big Soul. Sans succès.
Et comme un boulet, j'ai même pas pensé à poser la question ici !
Pffff...
Ben merci à vous ! Ca fera une ref. de plus à rajouter
J'avais même envoyé un mail au webmaster du site officiel de Big Soul. Sans succès.
Et comme un boulet, j'ai même pas pensé à poser la question ici !
Pffff...
Ben merci à vous ! Ca fera une ref. de plus à rajouter