[TROUVÉ] pour quelques dollars de plus

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
ilmago

[TROUVÉ] pour quelques dollars de plus

Message par ilmago »

salut tlm ,
la zik que je cherche je l'avais sur une compil de la boite "les bains douches "
que j'ai eu entre les mains
et je l'ai entendu l'autre jour ala tele c t dans une scene du film pour kelke dollars de plus
ça ressemble au son d'une boite a musique
merci pour votre aide .
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Donc c'est Ennio Morricone. Extraits ICI ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

c'est surement "sixty second to what" d'Ennio Morricone qui etait reprise dans le generique d'une emmission sur tf1 ("chépaquoi l'amour") et reprise aussi par IAM pour le titre "sad hill"
Fear and Loathing...
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Superbe musique et superbe film, surtout la sublime scène finale où la musique est entendue dans sa quasi integralité...
Image
Image
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Je rectifie l'erreur faite par Treme qui viens de me faire acheter, exprès pour ce titre, un best of d'Ennio. La musique de la boite à musique n'est pas 60 seconds to what... :(

Mais j'ai du bol car sur ce best of figure un Praying of score qui est miraculeusement cette superbe musique que je cherchais depuis des plombes ! Ouf !!
:D
Image
Image
Répondre