[TROUVÉ] musique choisie par claire kemp dans "en apart
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] musique choisie par claire kemp dans "en apart
je suis arrivé à la fin sans savoir ce que c'était
?
?
-
- Divinité publivore
C'est affreux... J'ai vu cette émission, mais j'ai un trou de mémoire!!!
Personnellement, je cherche le nom de la chanteuse sur laquelle elle s'extasie au moment de la sélection du cd (mais qu'elle ne choisit pas), elle dit qu'elle adore cette femme, je crois que ça ressemble à Jill Scott, un truc comme ça...
J'aimerais bien aussi connaître les références de la chanson qu'on entend quand passe le petit film sur Claire Keim partout dans les magazines cet été au tout début.
Quelqu'un voit de qui je parle?

Personnellement, je cherche le nom de la chanteuse sur laquelle elle s'extasie au moment de la sélection du cd (mais qu'elle ne choisit pas), elle dit qu'elle adore cette femme, je crois que ça ressemble à Jill Scott, un truc comme ça...
J'aimerais bien aussi connaître les références de la chanson qu'on entend quand passe le petit film sur Claire Keim partout dans les magazines cet été au tout début.
Quelqu'un voit de qui je parle?
Dernière modification par Lullaby le mer. 08 sept. 2004, 10:13, modifié 1 fois.

-
- Modérateur
-
- Divinité publivore
si si!Tremechan a écrit :Claire Kemp ?
c'est pas Claire Keim plutot ?
j'avais recopié l'orthographe d'aldo sans faire gaffe, et j'étais venue éditer hier après avoir eu une révélation, mais mon ordinateur a planté...
maintenant c'est corrigé.

tout ça ne nous dit pas quels étaient les cd en écoute.

je suis allée faire un tour sur le site de canal +, mais, à moins de ne pas avoir regardé au bon endroit, je n'ai rien trouvé.

j'ai la reponse qu'il te faut
j'ai vu en aparté la semaine derniere avec claire keim et j'ai beaucoup aimé la chanson qu'elle a choisi d'ailleurs j'ai noté le titre et l'interprete
je peux te dire que le titre c'est GOLDEN pour l'artiste il va falloir attendre ma prochaine connexion car j'ai pas le papier sur lequel j'ai noté l'interprete
je peux te dire que le titre c'est GOLDEN pour l'artiste il va falloir attendre ma prochaine connexion car j'ai pas le papier sur lequel j'ai noté l'interprete