[TROUVÉ] musique choisie par claire kemp dans "en apart

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Aldo

[TROUVÉ] musique choisie par claire kemp dans "en apart

Message par Aldo »

je suis arrivé à la fin sans savoir ce que c'était

?
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

je fouille dans mes cassettes vidéo et j'essaye de te répondre ce soir en rentrant chez moi ..... :wink:
Lullaby
Divinité publivore

Message par Lullaby »

C'est affreux... J'ai vu cette émission, mais j'ai un trou de mémoire!!! :(

Personnellement, je cherche le nom de la chanteuse sur laquelle elle s'extasie au moment de la sélection du cd (mais qu'elle ne choisit pas), elle dit qu'elle adore cette femme, je crois que ça ressemble à Jill Scott, un truc comme ça...

J'aimerais bien aussi connaître les références de la chanson qu'on entend quand passe le petit film sur Claire Keim partout dans les magazines cet été au tout début.

Quelqu'un voit de qui je parle?
Dernière modification par Lullaby le mer. 08 sept. 2004, 10:13, modifié 1 fois.
Image
fle
Christian Blachas-like

Message par fle »

Désolée, Aldo .... :?
Fausse manip dans mes cassettes, j'ai tout effacé en réenregistrant autre chose par dessus ... En plus c'est vrai qu'elle était super cette zic ..... :wink:
ça m'énerve, j'ai vu l'emission .. impossible de me rappeller .... :roll: Bienvenue au club des " trous de mémoire " Lullaby ! :(
Tremechan
Christian Blachas-like

Message par Tremechan »

Claire Kemp ?
c'est pas Claire Keim plutot ?
Fear and Loathing...
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur

Message par Petit Scarabée »

si si !

en voilà un message clair et net....
Image
Image
Lullaby
Divinité publivore

Message par Lullaby »

Tremechan a écrit :Claire Kemp ?
c'est pas Claire Keim plutot ?
si si!
j'avais recopié l'orthographe d'aldo sans faire gaffe, et j'étais venue éditer hier après avoir eu une révélation, mais mon ordinateur a planté...
maintenant c'est corrigé. :)

tout ça ne nous dit pas quels étaient les cd en écoute. 8O
je suis allée faire un tour sur le site de canal +, mais, à moins de ne pas avoir regardé au bon endroit, je n'ai rien trouvé. :(
Image
ilmago

j'ai la reponse qu'il te faut

Message par ilmago »

j'ai vu en aparté la semaine derniere avec claire keim et j'ai beaucoup aimé la chanson qu'elle a choisi d'ailleurs j'ai noté le titre et l'interprete
je peux te dire que le titre c'est GOLDEN pour l'artiste il va falloir attendre ma prochaine connexion car j'ai pas le papier sur lequel j'ai noté l'interprete :oops:
ilmago

Message par ilmago »

salut ,
me revoila j'ai bien verifié le morceau s'apelle golden et l'interprete est gill scott .
j'espere que ça va t'aider .
ciao
Lullaby
Divinité publivore

Message par Lullaby »

ok, eh bien, je n'avais pas fait le rapprochement... en tout cas, merci! et ça s'écrit Jill scott...
Image
Répondre