ma famille d abord

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
mccann

ma famille d abord

Message par mccann »

Salut a tous alors moi je recherche une musique joue dans la serie "ma famile d'abord" , j espere que je ne suis pas le seul a regarder ce truc, mais quand les parents accompagne leur file a la soire de l ecole , ils s enflamme sur une chanson disco terrible mais je ne me souvient pls de ce titre , alors si quelqu un regarde cette serie et qu il c le titre ou l artiste , et bien merci de me renseigner
Invité

Message par Invité »

tu pourrais decrire la chanson ? la chantonner pour nous faire ecouter ?
mccann

Message par mccann »

facile a dire mais pas a faire. mais je fais des recherches, je me demande si elle ne fais pas parti de le b.o de " la fievre du samdedi soir" hum hum
karenh
Doyenne

Message par karenh »

J'ai vu cet épisode, c'est vrai que la musique était sympa, mais on ne l'a pas entendue longtemps. Personnellement, je n'ai aucune idée de ce que cela peut être.
Je sais, je ne fais pas avancer les choses... :(

Il n'y a plus qu'à guetter les redifs, si m6 utilise autant cette série que "Une nounou d'enfer", t'auras l'occasion de l'entendre une paire de fois ! :lol:
D'autant plus qu'il me semble que c'était un épidode comme il y en a dans toutes les séries américaines, où les personnages se remémorent des épisodes passés, ça fait donc 2 fois plus de chances de choper la musique.
mccann

Message par mccann »

enfaite il faut que j attende une rediff de cett episode , mais sa ne te dit rien moi je pensse a la fievre du samedi soir , c une grande musique enfin bon merci quand meme
karenh
Doyenne

Message par karenh »

Ben justement, je ne pense pas que c'était quelque chose de connu. Tu penses au titre "Saturday Night Fever" ou à un autre titre de la BO du film ?
Répondre