[TROUVÉ] Orange (12/2004)
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Orange (12/2004)
Bonjour
Qui connait la 'zique de la dernière pub Orange où un gars traverse un mur d'un immeuble et marche ds le vide. Puis c'est le tour d'une charmante personne de le rejoindre au dessus de la ville !
A moins que se soit une composition originale (bien qu'il me semble l'avoir déjà entendu quelque part cette musique).
MErci d'avance
Qui connait la 'zique de la dernière pub Orange où un gars traverse un mur d'un immeuble et marche ds le vide. Puis c'est le tour d'une charmante personne de le rejoindre au dessus de la ville !
A moins que se soit une composition originale (bien qu'il me semble l'avoir déjà entendu quelque part cette musique).
MErci d'avance
ouiiii !
oui oui oui ça m'intéresse aussi d'avoir cette info parce que je trouve la musique superbe alors si vous trouvez la rèf je suis bipable là :
krisdevalnor@aol.com
Merci
je vais aussi aller vérifier sur le site d'orange qd mme !
Caro
krisdevalnor@aol.com
Merci

je vais aussi aller vérifier sur le site d'orange qd mme !
Caro
un 1er élément de réponse
bon alors je suis allée sur le site du groupe Orange et je me suis fendue d'un petit mail pour obtenir l'info, voici la réponse (rapide d'ailleurs il faut le noter !) que l'on m'a apportée :
"la musique de la publicité "Roméo et Juliette" est de Nino Rota et il a été ré-orchestré pour le film mais l'original est très proche voire mieux
cordialement"
Bon alors maintenant le tout c'est de trouver les références de l'original ! alors help !!!! si vous trouvez hein.... vous me bipez !
"la musique de la publicité "Roméo et Juliette" est de Nino Rota et il a été ré-orchestré pour le film mais l'original est très proche voire mieux
cordialement"
Bon alors maintenant le tout c'est de trouver les références de l'original ! alors help !!!! si vous trouvez hein.... vous me bipez !
yes !
bon alors je n'avais pas bien compris et une petite recherche m'a permis de trouver que donc ce Nino Rota est le compositeur de la musique du film "roméo et juliette", film italien sortie en 1968.
voilou, mission accomplie !
voilou, mission accomplie !
-
- Amateur de pub
Slt !
Cette musique a également été reprise par André Rieu. Cette version ressemble assez a celle de la publicité.
http://www.alapage.com/mx/?id=249871097 ... =CD&sv=X_L
@+
FRC
Cette musique a également été reprise par André Rieu. Cette version ressemble assez a celle de la publicité.
http://www.alapage.com/mx/?id=249871097 ... =CD&sv=X_L
@+
FRC
Caro a écrit :"la musique de la publicité "Roméo et Juliette" est de Nino Rota et il a été ré-orchestré pour le film mais l'original est très proche voire mieux cordialement"

Plus sérieusement... ça serait quel titre de la bande originale ?
PS: Un grand merci à toi pour être venu nous communiquer la réponse Caro

pas de quoi !
je vous en prie, pour une fois que je peux aider en apportant une info ça me fait plaisir !
Les autres fois c'est vous tous qui m'aviez donné l'info alors bon !

Les autres fois c'est vous tous qui m'aviez donné l'info alors bon !

Bien et ben ça m'a pouri la nuit cette histoire, j'ai cherché une bonne partie de ma nuit blanche pour trouver enfin ce matin au boulot... nan mais j' vous jure ... y'a des jours .....
donc, après avoir vu la pub hier :
je connais bien la musique et le film de Feffirelli, donc je pense que c'est vers la fin du film quand Roméo retrouve Juliette sur la tombe des Capulet ( et que cette triple nouille décide de mourir .. on n'a pas idée quand même !! )
je suis au boulot, donc je ne peux pas écouter, mais j'ai trouvé un lien, ça doit être
" love theme"
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=3& ... ppel=GOOGL
voilà, j'espère que c'est ça. quelqu'un peut confirmer ?

donc, après avoir vu la pub hier :
je connais bien la musique et le film de Feffirelli, donc je pense que c'est vers la fin du film quand Roméo retrouve Juliette sur la tombe des Capulet ( et que cette triple nouille décide de mourir .. on n'a pas idée quand même !! )
je suis au boulot, donc je ne peux pas écouter, mais j'ai trouvé un lien, ça doit être
" love theme"
http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=3& ... ppel=GOOGL
voilà, j'espère que c'est ça. quelqu'un peut confirmer ?

C'est confirmé. Il s'agit du titre Love Theme From Romeo And Juliet (In Capuletis Tomb) dont l'extrait est écoutable ICI.