Réponse de l'annonceur, American Express :LesEchos.fr a écrit :Gros plan en fondu-enchaîné sur Robert De Niro, tandis que surgissent à l'arrière, en vignettes surimprimées, les immeubles-canyons de Manhattan. L'acteur déambule dans les rues de Tribeca, l'un des quartiers populaires et branchés du New York contemporain. Défilent, pêle-mêle, à mesure qu'il progresse, et à la façon d'un kaléidoscope, un couple asiatique âgé, qui valse dans une échoppe, un boucher qui s'affaire méticuleusement, une série de collages, Chinatown, des rues embrumées, des policiers à cheval, l'Empire State Building, un homme entraperçu à travers le col relevé de son imperméable... L'ensemble, fait d'impressions, de ressenti, oscille entre « Taxi Driver » et « Gang of New York », avec un zeste de la vitalité têtue de « L'Année du Dragon » et de la nostalgie brumeuse d'« Il était une fois en Amérique ». Un objet visuel difficile à identifier mais terriblement familier.
Vérifications effectuées, l'impression doit peu au hasard. Superbement réalisé, le spot TV décliné en soixante et trente secondes et diffusé à partir du 1er décembre en France, en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Italie, est signé du réalisateur américain d'origine italienne Martin Scorsese. (...)
Merci à Rosa d'American Express USAPer your request.....
The music for the DeNiro spot was an original piece created by
Musician: Philip Glass.
Thank you.
