Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
Yep, la pub pour le crédit agricole me prend la tête aussi (en fait, c'est surtout la zic de fin, qui est leur musique depuis des années "just my imagination" )
Zapéti, pareil, insupportable.
Dans le genre con, y'a aussi les pubs pour les maquettes en 250 000 pièces sur 542 semaines qui reviennent depuis quelques temps...
Bon, nouvelle pub L'Oréal qui m'exaspère....
Cette fois, c'est vous les hommes qui êtes visés.....un anti-ride vous est proposé "Stop rides expert"....
Le mannequin est TRES beau avec ses rides!!!!!!
Il n'a pas besoin d'anti-rides!!!!!Et vous non plus, Messieurs, on vous aime tels que vous êtes!!!!
Je déclare le guerre aux cheveux cassants et aux pointes sèches.
(A dire avec un accent anglais pourri et bien visualiser le décor avec un périscope en carton)
La pub pour Alice (un opérateur téléphonique, il me semble). Ca commence plutôt bien, en disant en gros que ce qui compte dans la vie, ce sont les femmes , et puis il y a une espèce d'animation pitoyable pour faire apparaître le numéro d'Alice, et là, une caricature de blondasse qui nous dit "Allo ?"... Au secours !!!
Sinon, pour la pub Zapetti, je croyais qu'on entendait "Bon Zapetti", mais en fait, ils disent juste "Zapetti", et on leur répond "Merci, vous aussi". Donc en fait, ça veux encore plus rien dire
J'ai rien contre elles (ma mère est blonde ) mais je trouve que la nana fait un peu cliché. En plus, je doute que toutes les télé-opératrices te répondent comme ça quand tu télephones chez Alice
La pub pour "Marina d'or - Villages vacance". La voix de l'opératrice à la fin est totalement insurportable en plus d'être un vieux doublage pourri. Ca lui colle une voix de dessin animé.
La pub pour le " " " "fromage" " " " Lerdamer, avec la femme accro qui tente de se faire désintoxiquer chez un hypnotiseur, ayant pour pendule un bout de ce " " " "fromage" " " "... Pub pathétique.