Recherche musique de la pub GARNIER "ambrosolaire...&qu

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
Angelus

Recherche musique de la pub GARNIER "ambrosolaire...&qu

Message par Angelus »

Voila je recherche la musique de la nouvelle pub garnier pour un spray autobronzant !!!
Cette musique on l'entend dans d'autre pub je crois ...

Merci pour votre aide...
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Oui, si je n'm'amuse c'est la même zik que pour Body Cocoon. C'est donc un titre de Telepopmusik (une recherche dans le forum et tu auras le nom) qui reste introuvable... Certainement composé spécialement pour Garnier.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tef

Message par Tef »

thr0b a écrit :Oui, si je n'm'amuse c'est la même zik que pour Body Cocoon. C'est donc un titre de Telepopmusik (une recherche dans le forum et tu auras le nom) qui reste introuvable... Certainement composé spécialement pour Garnier.
Ne serait - ce pas "More" de Telepopmusik ?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Oui. C'est en tout cas ce que m'a répondu L'Oréal. Mais ce titre est visiblement introuvable. Il ne fait en tout cas pas partie du premier opus du groupe.
nemobile

Message par nemobile »

Bonjour!

Je poste ici car ce sujet me semble le plus aproprié. J'ai beau chercher dans les sujets sur Garnier, je ne trouve pas de référence sur la musique des dernières pubs Ambre solaire. C'est du style Ambiant/lounge, et on entend vaguement "together in the sun" dans les paroles. Logique pour de lambre ;)
Est-ce aussi un morceau de Telepopmusic? Si oui, please dites-moi lequel, j'ai trop envie de l'écouter!
thank you les gens :)
nemobile

Message par nemobile »

Je viens de l'entendre dans un autre spot pour un gel hydratant, mais j'ai oublié le nom, ça va trop vite! Help! 8O
fannie

Message par fannie »

Alors, on va reprendre tout dans l'ordre ....
Perso, je n'ai pas vu le spot pour l'ambre solaire mais pour les produits Body Cocoon (lait hydratant), Garnier Synergie Pure et Garnier Lift (crème de Nuit à l'extrait de cerise/gingembre), il s'agirait du titre More de Telepopmusik, remix introuvable nulle part ...
Ceci dit, le remix est très proche du titre Breathe (extrait ici), qui se trouve sur leur album Genetic World (toujours de Telepopmusik, bien entendu), donc ce ne sera pas l'exacte version de la pub mais un morceau très approchant !

Et c'est un sujet qui a été maintes fois abordé sur le forum, un minimum de recherche t'aurait permis de trouver la réponse ! :?
nemobile

Message par nemobile »

Alors j'ai encore entendu la musique en question, sur un troisième clip de Garnier je crois, avec une femme magnifique et un chien tout plein de plis, très rigolo. Pour un antirides donc, j'imagine.
Désolé, chère Fannie, mais je ne vois aucune trace d'un titre More sur la discographie de Telepopmusik. J'imagine qu'il doit s'agir d'autre chose. je vais chercher du côté d'Angela, la chanteuse.
Merci de ton aide en tout cas! ;)
fannie

Message par fannie »

Heu, t'es avec nous là ? Tu as bien tout lu de ce qu'on t'a dit ?!?

On a dit je ne sais combien de fois que le titre More est introuvable nulle part !!!!
Et ensuite que le titre est très proche du titre Breathe ...
Je t'ai même mis un extrait en écoute !!!
Mais à quoi ça sert de venir poser des questions si tu ne lis pas les réponses !!!! :evil:

En plus, le troisième spot dont tu parles, c'est pour Garnier Lift et j'ai bien précisé dans mon précédent message que c'était aussi la même musique ....

Après, libre à toi de ne pas lire les réponses que l'on te fait ... ce qui est d'autant plus dommage que tu as ta réponse sous le nez :lol:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Le chien en question plein de plis c'est un Shar Pei ;)
Verrouillé