Le Mouv'

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Le Mouv'

Message par gyome »

Vu le spot ce soir à la télé : des plans de différents artistes Rock dans diverses situations de jeu (sur scène, seul chez lui, etc.) mais sans musique, seulement des bruits d'ambiance etouffés, de souffle.

Donc voilà, je recherche les titres des musiques que l'on entend pas dans cette pub 8O



Non, blague à part, je trouve pas mal cette pub qui ne diffuse pas à la télé la musique qu'elle diffuse en FM. Ca me fait penser à cette réflexion de Coluche : " C'est un mec, il vendait de l'intelligence, il en avait pas un échantillon sur lui ! ". Dans un spot de pub télévisé, l'absence de musique, de paroles, ou bien leur discrétion peut susciter davantage l'attention du téléspectateur. Et puis c'est malin, le spot pourra resservir pour une campagne de pub ultérieure, rien à changer, pas de problème de musique plus au goût du jour...

Pas non plus de demandes de références musicales à formuler par le biais de ce forum :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

oui ! Elle est pas mal du tout cette pub.

C'est subtil et bien fait, ça nous change des pubs radio habituelles qui ont tendance à vriller les oreilles ...
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Je ne l'ai pas encore vue, mais je n'écoute plus que cette radio.
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

c'est plutôt original et bien fait cette façon de "montrer" la musique rock plutôt que la faire écouter. je trouve cette pub très bien également. :wink:
Image
Répondre