Pub Orange spéciale

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
buenaseb

Pub Orange spéciale

Message par buenaseb »

Orange a passé une pub parfois sur une reprise de "Revolution". Je c vous allez me dire qu'elle est referencée sur le site.Et non, pas celle la.

Dans la pub on se balade au dessus d un paysage pour finir au coin d un feu où deux amoureux s embrassent en formant ac leur corps le carré d orange.

Balancez vos info a ce sujet
fannie

Message par fannie »

c'est les Vega 4 "Revolution" :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

En fait, je crois que c'est effectivement la seule qu'il me manque... Orange m'avait filé toute une liste, mais celle là n'y figurait pas (celle dont buenaseb parle).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
guillaume bertrand

Pub Orange

Message par guillaume bertrand »

Je ne crois pas qu'il s'agisse des Vega comme tu le dis Fanny. Orange a effectivement utilisé leur chanson dans une pub. Comme le reprise de santa cruz ou des robots disguises d'ailleur. Mais il y a une version beaucoup plus lente, très très peace de révolution qui passait pour la pub où effectivement le carré orange apparaissait à la fin entre deux amoureux au coin de feu de camp en montagne, regardant les lumière de la ville au loin :wink: . je la recherche depuis des mois. Help please. :lol:
fannie

Message par fannie »

Alors, si ce n'est pas les Vega 4, autant pour moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub Orange

Message par thr0b »

guillaume bertrand a écrit :Je ne crois pas qu'il s'agisse des Vega comme tu le dis Fanny. Orange a effectivement utilisé leur chanson dans une pub. Comme le reprise de santa cruz ou des robots disguises d'ailleur. Mais il y a une version beaucoup plus lente, très très peace de révolution qui passait pour la pub où effectivement le carré orange apparaissait à la fin entre deux amoureux au coin de feu de camp en montagne, regardant les lumière de la ville au loin :wink: . je la recherche depuis des mois. Help please. :lol:
Je confirme...
Fannie: Et toc ! :P :twisted:

J'vous filerai + d'infos demain... Now it is time to relax...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
buenaseb

Message par buenaseb »

thr0b, j attends avec impatience tes renseignements sur cette musique de pub ke je cherche depuis des lustres. Tu ferais de moi le plus heureux des hommes.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La version en question aurait été composée par Julien Ribot (il en aurait réalisé 5 versions différentes d'après Orange).

Voici un article sur le compositeur à ce sujet, extrait du site The French Touch :

Oubliez tous vos repères, le temps, l'espace sont des mesures qui avec Julien Ribot n'ont plus cours. Dès le premier titre, Julien et son Hitoribocchi Orchestra nous emportent dans leur "fusée phosphorescente pleine de paillettes" (cf."La montagne de l'espace") vers un monde sans âge aux reliefs mouvants. Chaque écoute de ce premier album, sorti sur le label "Ici d'ailleurs...", est comme une découverte de 14 paysages luxuriants qui changeraient d'apparences à chaque nouvelle visite.
Comme le peintre sait comment allier bleu et jaune pour créer le vert qui ne ressemblerait à aucun autre, Julien sait nous amener touche après touche, en mélangeant les bonnes doses de couleurs, vers un univers qui ne ressemble à aucun autre, où tout est surprises et fantasmagorie. Illustrateur de métier, le dessinateur Ribot pose sur le nez de son auditoire des lunettes spéciales, qui permettent de voir sa musique en 3D. Dans ses chansons, il parle souvent d'espace, de fusées et d'étoiles... sans doute parce que la Terre est bien trop petite pour accueillir le fruit musical de son imagination ! Sa voix, à la fois douce et nonchalante, vient donner vie à cet univers enchanté (à la Tim Burton, comme certains l'ont déjà souligné) qui ne laisse aucune place à la sensiblerie. A noter la participation de Françoiz Breuz qui interprète "?", et d'une certaine Magali à la voix candide sur "Le cawbaye".
Plus qu'un musicien, Julien Ribot est un créateur d'ambiances multi-facettes qui vont vous faire tourner la tête et enivreront vos oreilles. Arrangeur surdoué (dont le talent rappelle parfois celui de Benjamin Biolay), il ne laisse rien au hasard. Ses morceaux sont d'une richesse à peine croyable. Il use et abuse de changements de rythmes audacieux qui arrivent comme par magie au moment où on ne les attend pas. Il se joue du temps et des styles, mariant petites mélodies sautillantes au charme rétro aux arrangements électroniques les plus modernes, le tout saupoudré d'une pincée de sonorités asiatiques avec des harmonies sans doute inspirées par son travail avec la pop star japonaise Kahimi Karie.
Prémices d'un succès mérité, Julien a gagné un concours organisé par Virgin et "Les innocents" ; il a ainsi pu enregistrer le titre "7000 dollars" à Realword, les studios de Peter Gabriel. Sa version de "Revolution" des Beatles a également été retenue pour participer à la campagne publicitaire d'"Orange"... des débuts prometteurs pour un artiste au talent incontestable, qui laissent présager une longue et belle carrière (c'est tout le mal qu'on lui souhaite !). Accrochez bien vos oreilles et laissez-vous emporter vers un nouvel univers ! (October 2001).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
turbine 63
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 21:26

Re: Pub Orange spéciale

Message par turbine 63 »

Bonjour !
Comment peut on visionner la pub avec pour fond musical Vega 4 pub pour orange . Quand on clique dessus, ca indique " video privée" y'a t'il un moyen de contacter l'admin de la video ?
Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Pub Orange spéciale

Message par thr0b »

¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
turbine 63
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : ven. 13 sept. 2013, 21:26

Re: Pub Orange spéciale

Message par turbine 63 »

merci :)
Répondre