[TROUVÉ] chanson années 70

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
lilou23

[TROUVÉ] chanson années 70

Message par lilou23 »

Allez je me lance (le ridicule ne tue pas !!)
Ca fait tellement longtemps que j'ai cet air dans la tête sans me rappeler ce que c'est, que je vous ai concocté un petit fichier audio fait maison (oui oui c'est ma voix, on ne rigole pas !), avec tous les défauts que vous imaginez (fausses notes, etc).
Bref, c'est un morceau qui passait souvent sur les radios dans les années 70 et comme vous êtes hyper bons .....

http://perso.wanadoo.fr/sboubi/
Blueprint
Pierre Richard
Messages : 677
Inscription : mer. 15 déc. 2004, 17:12
Localisation : Lyon

Message par Blueprint »

Le lien ne marche point chez moué...
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Il marche bien chez moi mais pour le morceau... Je vais réfléchir encore un poquito :roll:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Chez moi, ça roule aussi ( et je trouve que tu t'en tires très bien ! :wink: ) par contre ça ne me dit rien .... :roll:
delight

Message par delight »

Euh... c'était pas le générique d'une émission genre "aujourd'hui madame" ? (j'ai dit "genre", je sais que ca n'est pas ça mais l'air me rappelle un générique...)
lilou23

j'ai trouvé

Message par lilou23 »

Bon je me répond à moi même, j'ai enfin trouvé le morceau. c'etait les Sparks "this town...." des fois que ça interesserait quelqu'un (j'en doute)!!
bisous...
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

Merci d'être revenu donner la réponse :wink: .
Répondre