avez vous déjà vu la pub pour le nouveau motorola c350?

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Verrouillé
Zeratul

avez vous déjà vu la pub pour le nouveau motorola c350?

Message par Zeratul »

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est:

portable motorola c350

la pub se déroule dans une métroploe de nuit, un gars avec son c350 est dans sa voiture au feu rouge, et la il se met a sonner, une super sonnerie ployphonique très intéressante (c'est la musique donc qui nous intéresse ;)), et la les lumières de la ville commencent a vaciller au rythme de la musique et même les autres voitures dansent! ^^

voilà voilà, si quelqu'un auriat un idée quand a ce morceau...

a plus
Dom

Message par Dom »

En fouinant sur le site de Motorola, j'ai trouvé la sonerie à télécharger. Le titre est Motorola Music, par Paul Van Dyk . Reste à savoir si le morceau ne serait pas extrait d'une des musiques de Paul Van Dyk.

Dom
Zeratul

Message par Zeratul »

merci pour ce début de piste
Lapin malin

Message par Lapin malin »

C'est bien un morceau de Paul Van Dyk sauf que le single sortira sur son album prevu pour septembre ou octobre 2003 .

Par contre donne un avant gout de l'album, le premier single de cet album s'appelle "Nothing but you" sortir en import vinyl et bientot en maxi cd Voila et passience
pOmPoM_;)
'tit(e) publivore

Message par pOmPoM_;) »

sinon y rest le tré celebre site de téléchargement k**aa ( je fé ca sinon je v etre bipée ...)
fannie

Message par fannie »

Et à ton avis, pourquoi t'es biiipée?! Ici, c'est un site de références et d'échanges d'infos et non d'échanges de fichiers musicaux...
:wink:
Zeratul

Message par Zeratul »

merci a tous/toutes :wink:
TenZu

LA PUB DU MOTOROLA C350

Message par TenZu »

La musique est de Paul Van Dyk et il me semble que tu la trouveras sous le titre FACE TO FACE. Il m'a vraiment semblé y reconnaitre la mélodie.
:D
Zeratul

Message par Zeratul »

cool je continue de chercher vos références 8)
Zeratul

Message par Zeratul »

donc apres écoute de face to face, j'ai pas l'impression que c'est ca :?

faudrais que je réécoute la pub 8O
Zeratul

Message par Zeratul »

ouais je crois pas que c ca

nothiung to you est intéressante mais c pas ca, donc va faloir attendre sept/oct pour l'avoir cte zique :cry:
Père Denis

Message par Père Denis »

heu je vais peut etre pas vous aider bcp, mais ca la musique de la saison de l'été dernier de Big Brother (sur channel 4 en Anglettere). c'est possible que se soit le générique de toutes les saisons...
@pollo

Message par @pollo »

salut je pense aussi qu'il s'agit de Paul van Dyk mais cherchez plutot vers ce morceau For An Angel (Radio Mix) ;)

salut à tous :)
Elf

Message par Elf »

L'artiste c'est bien Paul Van Dyk (Connected) et c'est lui qui joue dans la pub...

Image

http://www.paulvandyk.com
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Elf a écrit :L'artiste c'est bien Paul Van Dyk (Connected) et c'est lui qui joue dans la pub...

Image

http://www.paulvandyk.com
C'est référencé sur le site depuis déjà plusieurs mois...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Verrouillé