[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
lolita

Message par lolita »

Pas une pub mais un slogan...."il faut plusieurs bruns pour faire une jolie brune" l'Oréal bien sûr..... :roll:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

ils voulaient sûrement dire qu'il fallait plusieurs nuances de bruns pour faire une belle coloration brune...
Fear and Loathing...
lolita

Message par lolita »

Euh....Trémé....t'es gentil mais j'ai pas besoin de décodeur pour comprendre les pubs.... 8O

C'est justement ce slogan queje trouve débile.... :wink:





Mais merci quand même Trémé! :wink:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

j'passe une partie de mon temps à decoder des pubs et à justifier celles que j'ecris, si t'as pris mon intervention comme une leçon... tant pis...
Fear and Loathing...
lolita

Message par lolita »

Pas comme une leçon mais c'était juste pour te signaler que j'avais compris sans toi....

Mais c'était dit sur un ton jovial!
:wink:
sikolens
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 13:10
Localisation : Montpellier

Message par sikolens »

souvenez vous de la pub pour Juvamine.
l'étudiant qui s'exclame comme un cretin: "si juva bien, JUVAMINE" répétée 4-5 fois!
La n°1 des crispante.



Sans compter la pub pour la Javel: 'J'avel dire à tout le monde....."
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

J'ai des envies de meurtre chaque fois que j'entends :" Où sont passés les veloutés, les veloutés ?" Putain les publicistes devaient être bourrés de came pour nous pondre une daube pareille :evil: .
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

C'est marrant, je n'ai toujours pas vu cette pub !
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

karenh a écrit :C'est marrant, je n'ai toujours pas vu cette pub !
dis : Amen !!
Fear and Loathing...
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

'tain les pubs Ricola elles sont relous à souhait !!
Fear and Loathing...
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

La pub pour le Nissan Pathfinder..."encore des histoires à raconter"...en référence aux enfants de la pub...une voiture de mythoman ?? :lol:

:arrow: Après le Mitsubishi Pajero (qui veut dire en branleur en espagnol), les responsable marketing des 4x4 se sont encore plantés !!! :lol:

:wink:
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Mojito a écrit :J'ai des envies de meurtre chaque fois que j'entends :" Où sont passés les veloutés, les veloutés ?"
Ca y est, je l'ai enfin vu ! Effectivement, elle est un peu pénible, cela dit, ça fait un moment qu'ils font des pubs de m... pour les veloutés.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Miko93 a écrit :Sinon moi j'en ai marre de ces pubs avec des filles ki se sente pas top fraiche,qui nous explique ke si elles mettent pas le dernier tampon elles vont changer la couleur de la piscine ou bien de ces levres ki me font penser à d'autres levres....
Franchement mesdames,mesdemoiselles :est ce ke c vendeur?
Merci Miko !!! parfait ton post !

je vais en avoir des choses à dire, dès que j'ai un peu plus de temps .... :)
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Bien sur que non ça ne fait pas vendre !

Surtout quand on connaît la puissance de lobbying des lessiviers world company qui créent des filiales pseudo para pharma pour avoir un support " identifié" scientifique.
Ma toubib m’en parlait, les médecins ils sont font harceler par les labos pour créer une demande qui se transformerait en besoin, vu que ce secteur commercial n’est pas encore arrivé à " maturité " !
Sauf qu’il suffit de regarder la composition des produits pour se faire peur !
Donc, sauf problème spécifiquement pathologique, ce genre de produit ne sert à rien, si ce n’est qu’ à sensibiliser la peau et à préparer le terrain pour de futures allergies chroniques … ( même chose pour les assouplissants pour le linge en machine à laver ! )
Bref pour nous vendre des trucs inutiles, les pubs ont beau faire dans l’éclairage éthéré et pastel avec des slogans à pleurer, venter les courbes douces du flacon !!! ( tu parles d'un argument ! ) je ne vois pas bien l’intérêt !
( je parlais du savon d' Alep sur un autre post ... ben justement, pas exemple : rien de plus simple et de plus naturel ! )

Passons à tous les produits genre " ouate " et lingettes diverses et variées ... pffff, j' ai même pas envie, ça va m'enerver et c'est le w.end ! restons cool ....

Voilà c’est fini ! [/coup de gueule] :D

pour rigoler un peu :wink: et à prendre au 14 ème degré !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

fle a écrit :Ma toubib m’en parlait, les médecins ils sont font harceler par les labos (...)
Pourtant il est pas tard là :twisted: :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre