Musiques de Highlights

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Musiques de Highlights

Message par el Roro »

slt à tous,

voilà je recherche activement les musiques sur 3 highlights de sport :
Corey Martinez (trouvé merci ichalawa et la recherche du forum)

rodney mullen (trouvé merci thr0b)

et le 3 troisième, c'est le highlights des meilleurs combats de K1 d'Ernesto Hoost. La musique c'est du rap sur un sample rock. Pour le groupe je dirais Wu tang mais je ne suis sur de rien. (j'ai la vidéo sur le pc, je peux la passer via MP mais elle afait son poids d'octet la bougresse lol)

Voilou désolé de vous ennuyé avec ça mais ça fait longtemps que je les cherche celle-ci. :wink: :wink:

Edit de moi : ayé c'est modifié, toutes mes excuses :oops:

Deuxieme edit : bon alors je viens de trouver la musique de la vidéo de corey martinez en faisant une recherche ici.... J'demande la clémence du jury siouplait vu l'heure à laquelle j'ai posté ça hier soir (quoi! c'est pas une excuse ??). Reste toujours la musique du K1 que j'arrive pas à faire passer via les hébergeurs gratuit. Ils ne veulent pas prendre de upload au dessus des 10Mo :cry:.
Dernière modification par el Roro le dim. 30 oct. 2005, 12:47, modifié 3 fois.
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: musiques de highlights

Message par thr0b »

el Roro a écrit :j'ai la vidéo sur le pc, je peux la passer via MP mais elle afait son poids d'octet la bougresse lol)
T'as essayé de l'héberger sur un des sites cités ici ?

Pour la première, réponse déjà donnée ici (ou alors tu t'es planté dans ton lien).

Pour la 2eme, ca avait été trouvé par Blueprint ici. Il s'agit donc du titre Boy Who Destroyed the World du groupe A.F.I.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

bon alors si j'ai bien compris j'ai encore fait la buse sur le coup... dsl, pardon aux familles tout ça :wink: :wink: . Merci pour les 2 premières (pub guinness et vidéo de Mullen... pardon, Mr Mullen !).

Je vais voir (elle fait 22Mo qd même) mais elle vaut le coup. (il y a même 2 zik pour le prix d'une, ia un ch'tit bout d'une 2eme chanson rnb bien sympa à la fin pour combler.
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
YannAmar
Modérateur
Modérateur
Messages : 801
Inscription : sam. 19 oct. 2002, 11:49
Contact :

Re: musiques de highlights

Message par YannAmar »

el Roro a écrit :
et le 3 troisième, c'est le highlights des meilleurs combats de K1 d'Ernesto Hoost. La musique c'est du rap sur un sample rock. Pour le groupe je dirais Wu tang mais je ne suis sur de rien.
tu as une idée du sample utilisé ?
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

non dsl. Sur le coup j'ai que la vidéo pour aider :roll:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Re: musiques de highlights

Message par Tremechan »

el Roro a écrit :et le 3 troisième, c'est le highlights des meilleurs combats de K1 d'Ernesto Hoost. La musique c'est du rap sur un sample rock. Pour le groupe je dirais Wu tang mais je ne suis sur de rien. (j'ai la vidéo sur le pc, je peux la passer via MP mais elle afait son poids d'octet la bougresse lol)
c'est une version un peu rock de Wu Tang Clan ain't nothing to fuck with
Fear and Loathing...
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

j'ai bien l'impression que t'as mis dans le mille Tremechan. Je vérifie ti souite voir si on peut avoir un extrait sur le net. :bien: :pray: :pray: :pray:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

Fear and Loathing...
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

J'lai en Cd et sur le pc mais pas en version rock... Par contre, je croyais que c'etait un titre inédit du Wu tang... J'pouvais chercher longtemps :roll: :roll:

D'après ce que j'ai trouvé, ça pourait être un featuring avec Rage against the machine.

ayé ! j'lai trouvé !!! c'est ça : Wu-Tang Clan Ain't Nothing Ta F*** Wit
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

Bon je relance le topic pour faire encore appel à vos insondables savoirs.

Voilou, c'est quoi donc ces sons là : dunk contest des High School 2001 (du bon ch'tit rap us)

la zik de Jérome "le clebard" Lebanner. dans ses oeuvres (du metal, je dirais marilyn manson, mais j'ai pas de titre)

Remy bonjaski in action (je dirais du vieux métal, genre metallica ou ACDC)

Merci d'avance pour votre aide. :wink:

(ps : en esperant que tout marche bien... désolé pour la qualité de l'enregistrement :oops: )
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

J'ai trouvé la musique du basket : K-Otix - Frequencies

Reste les deux autres. J'ai éliminé ACDC et Metallica, pitetre Iromn maiden ? blacksabbath ?

et l'autre si c'est un manson, je vois vraiment pas lequel... :oops:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Blueprint
Pierre Richard
Messages : 677
Inscription : mer. 15 déc. 2004, 17:12
Localisation : Lyon

Message par Blueprint »

el Roro a écrit :la zik de Jérome "le clebard" Lebanner. dans ses oeuvres (du metal, je dirais marilyn manson, mais j'ai pas de titre)
Cherche dans l'oeuvre de Nine Inch Nails (NIN pour les intimes)... on dirait la voix de Trent Reznor, le chanteur.
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

Merki blueprint. Je vais regarder ça.

Pour l'autre, j'ai trouvé comme un grand, à l'ancienne en googleïsant les paroles : Prince - Endorphinmachine :wink:

Edit de Roro : J'ai enfin tout trouvé !!!!! Ce fut long et fastidieux :

Dope - Debonaire (oreilles sensible s'abstenir, comme dirais raoul dans les "tontons flingueurs" : c'est du brutal)

Merci à blueprint pour sa tentative d'aide (au moins j'ai découvert Nine Inch Nail :wink:)
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Répondre