[TROUVÉ] B.A. de King Kong

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

[TROUVÉ] B.A. de King Kong

Message par el Roro »

Bonjour à tous,

Je recherche la musique sur la B.A de "King Kong" que je viens de voir dans les films prochainement en salles sur TF1. Il me semble que j'ai déjà entendu ce titre sur une des B.A de Canal+ pour leur films du mois (je saurais pas dire lequel, mais il y avait "Hulk" dans le lot). J'ai fais une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé.

La musique démarre vers 1:50 sur la B.A.
C'est maigre comme indiquation mais c'est tout ce que j'ai. :roll:

Merci d'avance pour votre aide :wink: :wink:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Soan
Super divinité publivore
Messages : 848
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 14:16
Localisation : Londres

Message par Soan »

"Dethroned" - X-Ray Dog
"Ultimatum" - Immediate Music

j'ai un penchant pour Immediate music.... m'enfin j'suis pas sure.
"They can't make decisions because they don't know what they want, they don't know what they want because they don't know who they are, they don't know who they are because the they have been allowed to be whomever they want and that's the quarterlife crisis." hu...
el Roro
Master publivore
Messages : 243
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 00:28
Localisation : France d'en bas profonde
Contact :

Message par el Roro »

Merci soan. C'est bien X-Ray dog - Dethroned. :wink:
merci bashfr :
<_L_> le seul haut-débit que j'ai chez free, c'est le débit de conneries de la hotline
<Blackadder>: y a 3 grands mensonges en informatique : ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt
Soan
Super divinité publivore
Messages : 848
Inscription : sam. 22 oct. 2005, 14:16
Localisation : Londres

Message par Soan »

a.... :D
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre
"They can't make decisions because they don't know what they want, they don't know what they want because they don't know who they are, they don't know who they are because the they have been allowed to be whomever they want and that's the quarterlife crisis." hu...
Répondre