Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
MDR ! Je viens de voir la nouvelle pub pour Canal + (celle qui passe sur les autres chaînes, slogan : "les films méritent d'être vus") où un homme et une femme discutent de la marche de l'empereur, et elle, elle s'imagine le film comme il lui raconte, mais avec Napoléon à la place des manchots. La chute est très drôle!
Moi je suis fan en ce moment de la ub pour les pochettes cadeau de la française des jeux, avec la bimbo nunuche qui découvre la "cacahuète musicale, je pense que là j'ai vraiment trouvé LA bonne idée de cadeau pour Noël !"
karenh a écrit :MDR ! Je viens de voir la nouvelle pub pour Canal + (celle qui passe sur les autres chaînes, slogan : "les films méritent d'être vus") où un homme et une femme discutent de la marche de l'empereur, et elle, elle s'imagine le film comme il lui raconte, mais avec Napoléon à la place des manchots. La chute est très drôle!
+1 énorme cette pub !!
Bientôt une version trash avec la fin sur le cable ?!
bonjour à tous, je suis comme tintin81 j'adore les puds pour les pochettes cadeaux de la française des jeux, celle que je préfère c'est le mec avec son paillasson. trop fort l'acteur.