pub fructis GEL wet (effet mouille)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
sharl

pub fructis GEL wet (effet mouille)

Message par sharl »

slt tous,

I would like to know: quelle la musique du gel garnier fructis wet (effet mouille) :?: je ne crois pas qu'il s'agisse d'un remix de BIG saoul (hippy machin).

descript°: :arrow: 3 jeunes gars essaient la puissance du ce fameux gel et se prennent pour les 2be3.WAouu l'effet mouillé tien jusqu'au bout de la nuit.

:idea: musique deja utilise pour un gel fuctis qui expl0se ta couffure dont le slogan est "finis les coiffures fils a papa".

merci A+
fannie

Message par fannie »

Tu as posé toi-même la question il n'y a pas longtemps et tu y as toi-même répondu! :twisted:
:arrow: http://www.musiquedepub.net/phpbb2/viewtopic.php?t=1160

L'original Hippy Hippy Shake a tellement été remanié que l'on a du mal à reconnaître l'original...

:wink:
sharl

Message par sharl »

8O je pense qu'il s'agit d'une autre pub .
c pas possible , malgre le remix du titre hippy hippy shake on reconnaissait quand meme cette chanson dans les autre pub.
Ce n'est pas possible que la version est autant evolue il n'y a presque aucun point commun.
Pour en avoir le coeur net , il faudrait demander le titre musical de la pub precise .Comment je peux faire? aller sur le site garnier et leur envoyer un mail?
fannie

Message par fannie »

Bon, pour en avoir le coeur net, je viens de leur envoyer un mail... Alors, patience!

:wink:
sharl

Message par sharl »

ok sympa fanny :D
fannie

Message par fannie »

Voili, voilou la réponse :

(...) La musique est transversale à toute la gamme Fructis Style. C'est son rythme qui varie tout simplement d'un film à l'autre: plus métallique dans les films Hard, plus dansante dans le film Wet, plus "techno" dans les films Pschittt...
Le compositeur est Polux mais nous n'avons pas le titre du morçeau choisi. C'est une version réorchestrée par notre agence de publicité Publicis. (...)

Merci, m'sieur l'Oréal! :wink:
Répondre