Aidez-moi !!!!! Musique d'une publicité...

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
zaralex

Aidez-moi !!!!! Musique d'une publicité...

Message par zaralex »

Bon d'accord, elle ne passe plus, elle commence à avoir quelques mois, c'est vrai, mais vous l'avez forcément vu !!

Il s'agit d'une pub pour une voiture ou l'on voyait une meule de foin (ou une botte de paille enfin vous voyez quoi) qui roule, et qui n'en finit pas de rouler parcourant plusieurs kilomètres dans les champs, les chemins etc... jusqu'à finir en plein de milieu de la route où la fameuse voiture arrive (la marque c'est peut-être renault, peugeot ou citroen à mon avis) et derrière on entend un fond musical marrant genre "orchestre de ville campagnard" vous voyez...

Dites-moi tout ce que vous savez : la marque de la voiture présentée ou si vous voulez me faire très très plaisir, le titre de ce morceau !!!!!
fannie

Message par fannie »

Ca peut paraitre bête mais as-tu pensé à faire une recherche sur la base de données du site (en cliquant sur 'le site' sur le logo MDP en haut à gauche de la page), en tapant dans le moteur de recherche renault ou peugeot ou citroen, de regarder les fiches signalétiques (avec descriptif du spot) et de voir si tu trouves quelque chose ?....
Ca peut paraître bête, hein.....

PS : si tu ne trouves pas, il y a aussi la rubrique Compositions Originales

:wink:
zaralex

Pas bête du tout !

Message par zaralex »

Pas bête du tout !

Seulement, j'y avais déjà pensé et j'avais bien évidemment tenter la solution du forum bien après avoir effectué 10000 recherches sur les autres sites et aussi sur ce site, par mots clés et de toutes les manières possibles et inimaginables....

Merci quand même du conseil !

En attendant, je n'en sais toujours pas plus sur cette pub... OuiinnnNNnNNnn BouuUUuuuUuh Snif ;-(
IGC
Grand(e) publivore

Message par IGC »

Pour ce qui est de la marque, je crois que c'était pour Renault, non pour un modèle de voiture mais pour les carrossiers de la marque (Renault minute, si je ne m'abuse...)
Répondre