Pub EUROSTAR actuellement au cinéma
Modérateur : Modos
Pub EUROSTAR actuellement au cinéma
Bonjour,
Je suis déséspérément à la recherche de la pub EUROSTAR qui passe actuellement dans les cinéma tel que l'UGC.
Pouvez-vous me renseigner ?
Mici
Je suis déséspérément à la recherche de la pub EUROSTAR qui passe actuellement dans les cinéma tel que l'UGC.
Pouvez-vous me renseigner ?
Mici
En vrac dans le spot : des clins d'oeil à Da Vinci Code, un homme tout nu sur un terrain de foot se fait plaqué dans le cercle central, un afro ne comprend rien à un menu dans une vitrine, ...
Merci de compléter si vous savez de quelle pub il s'agit.
Je suis aussi intéressé par la musique de cette pub (pop- rock).
Merci de compléter si vous savez de quelle pub il s'agit.
Je suis aussi intéressé par la musique de cette pub (pop- rock).
je copie mon message :
Yo, je cherche la musique de la pub Eurostar qui passe en ce moment. Je l'ai vue sur LCI mais je sais pas si elle passe sur les chaînes hertziennes car j'ai pas la télé française. La musique est du genre rock/rock alternatif.
merci de votre aide
edit : je viens de me rendre compte que c'est la même que cellle-là : viewtopic.php?t=7460&highlight=eurostar qui passait au cinéma, mais le titre n'a pas encore été trouvé.
-
- Modératrice
Cette pub ?
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
I'm living in cloud cuckoo land
Our bodies floating down the muddy river
humm c bien cette pub, mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas la même musique...(ce qui explique les différences de nos deux descriptions de la musique)Gingermilla a écrit :Cette pub ?
-
- Amateur de pub
-
- Amateur de pub
J'ai trouvé !! Bon j'ai pas vraiment de mérite puisque j'ai cherché sur des sites concurrents...
Pour cette publicité (moi je parle de celle de la télé parce que j'ai pas vu celle du cinéma) il s'agit du groupe The Sunshine avec le titre Simon Le Bon. J'ai écouté des extraits et il me semble que c'est le bon !!!

Pour cette publicité (moi je parle de celle de la télé parce que j'ai pas vu celle du cinéma) il s'agit du groupe The Sunshine avec le titre Simon Le Bon. J'ai écouté des extraits et il me semble que c'est le bon !!!

thanks !!!fredericasso a écrit :J'ai trouvé !! Bon j'ai pas vraiment de mérite puisque j'ai cherché sur des sites concurrents...![]()