MusiqueDePub.tv en chiffres
Modérateur : Modos
-
Gingermilla
- Modératrice

-
Gingermilla
- Modératrice

Chiffre hallucinant que je viens de découvrir en jetant un oeil au compteur sur la page d'accueil :thr0b a écrit :Et hop ! Le cap des 3 millions de visites depuis sa création, dépassé aujourd'hui !
Quand Thr0b a posté ce message il y a un an, nous étions à 3 millions de visites depuis la création du site, fin 99, en l'espace donc de 6 ans.
Et au bout d'un an et des brouettes, nous en sommes (à la minute ou je poste) à...
8 105 739
5 millions de visites en un an, c'est juste incroyable...
Alors encore une fois, un grand merci à tous nos membres et visiteurs !!
Snif, ça me rappelle des souvenirs...thr0b a écrit :Je pensais que je n'aurais pas à reposter dans ce message.
Et pourtant...
Vous avez été 183 602 à visiter le site ce mois de juin 2006
Vous avez été 4 901 à consulter le site depuis votre mobile (wap.musiquedepub.tv)
Et enfin, 17 835 visites on été enregistrées en ce qui concerne le forum.
Merci ! C'est beau !
La rentrée a été bénéfique pour le site, puisque pour le mois de septembre, nous avons atteint les 198 756 visites !
C'est pas beau ça ?
En revanche, baisse de fréquentation côté forum avec "seulement" 15 431 visites.
Allez, on se sort les doigts du c#! et on se bouge
Dernière modification par thr0b le mar. 02 oct. 2007, 07:13, modifié 1 fois.
ah mais moi, si y'a pas Ginger qui fait son come-back dans les plus brefs délais, je boycotte le forum !!thr0b a écrit :En revanche, baisse de fréquentation côté forum avec "seulement" 15 431 visites.
Allez, on se sort les doigts du c#! et on se bouge