alias de mercredi dernier

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
k-ro

alias de mercredi dernier

Message par k-ro »

je voudrais connaitre les musiques utilisées dans les nouveaux episodes diffusée mercredi dernier. Les titres des episodes: Dangereuse alliance et Double jeu (1/2).
merci d'avance
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Fannie avait posté un sujet à propos des musiques utilisées dans cette série. Es-tu allé y jeter un oeil ?
Pense à faire une petite recherche avant de poser la question ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
k-ro

Message par k-ro »

et bien figure toi que je suis deja allée voir, mais le site dont parle fannie ne repertorie que les musiques de la saison 1 et 2, alors que les musiques que je recherche sont celles de la nouvelle saison!!!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

OK. Ben moi j'peux pas t'aider parce que je regarde pas la série...
T'as cherché sur le net sinon ? Il doit bien y avoir des sites de fans ou officiels et officieux.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Je peux juste t'aider pour la fin du deuxième épisode (fusillade père-mère-fille), il s'agit de Walk On de U2. Pour le reste .... :roll:
En cherchant sur le web, il existe plein de sites qui référencent les musiques utilisées pour les divers épisodes ...

Heu, pour info, la nouvelle saison diffusée sur M6 est la deuxième saison (il n'y en a que deux pour l'instant) :wink:

EDIT : K-ro, tu es avec nous, là ? Je viens d'aller sur le site que j'ai indiqué précédemment et les musiques que tu recherches (dont le U2) y sont indiqués dans la saison 2 (puisque la saison diffusée actuellement est bien la deuxième saison) dans les épisodes intitulés .... Counteragent - Dangereuse Alliance et Passage - Double jeu, partie I

Ne pas oublier de cliquer sur le nom de l'artiste pour avoir accès à plus de détails, dont le titre du morceau ... :roll:

:wink:
Répondre