bah qu'est-ce qui s'passe ??

Vous avez constaté un problème, une anomalie ou même une incohérence sur le site ou le forum ? Un souci d'inscription ? Un peu d'aide peut-être ? C'est ici qu'il faudra vous exprimer.

Modérateur : Modos

Répondre
rhesus_a_plouch
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 29 mai 2006, 21:55

bah qu'est-ce qui s'passe ??

Message par rhesus_a_plouch »

eh ben ?! mon site preféré(car oui c'est grace à lui si les meilleures musiques de pub se baladent sur mon mp3)s'est "arreté de vivre" depuis le 25 aout ! :cry: surtout que je pars a la recherche de mes musiques de pubs du moment mais impossible de mettre la main dessus ! entre autres,la musique géniale il faut l'avouer, de la pub pour tps et son abbonement de rentrée où une enivrante musique rock nous entraine...alors j'me dis qu'en fin de copte,ces messieurs du web doivent rechercher activement pour nous toutes les nouveautés de ce debut de mois de septembre ...
revenez nous !! :lol:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Salut :)
Mais non il ne s'est pas arrêté de " vivre " , il fini de parfaire son bronzage à la plage :wink:
( et pi surtout notre Clochette préfère le lac de Côme et Georges Clooney pour quelques jours encore ... :P )

Patience, toute l'équipe sera au complet très bientôt. ;)
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

rhesus_a_plouch a écrit :ces messieurs du web doivent rechercher activement pour nous toutes les nouveautés de ce debut de mois de septembre ...
revenez nous !!
:gne: :gne:

MdP n'est pas une multinationale, thr0b et Ginger ne peuvent pas etre partout...pour ta chanson fais une recherche sur le forum la réponse est deja donnée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

En congés quelques jours... je mettrai le site à jour probablement ce week end ou la semaine prochaine ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre