Opel Astra

Retrouvez ici les musiques de pubs TV anciennes (décennie passée). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
P.L.Guillemin

Opel Astra

Message par P.L.Guillemin »

Quelqu'un se souviendrait-il du titre de l'oeuvre qui accompagnait le spot publicitaire de l'Opel Astra au debut des annees 90? Il y avait pas mal de violon synthetique, pas de paroles, et la voiture evoluait sur des routes assez sinueuses, probablement dans le sud de l'Allemagne...
fannie

Message par fannie »

Il y a une référence pour l'Opel Astra sur le site qui date de 1997 et la musique correspond à ta description .... :roll:

Je rappelle qu'il est toujours utille d'effectuer une recherche avant de poster ; on ne sait jamais, ça peut donner des résultats étonnants ! :wink:
P.L.Guillemin

Message par P.L.Guillemin »

Madame la moderatrice,


Je comprends votre irritation, mais relisez un peu mon post avant de me tailler les oreilles en pointe :( . Il s'agit d'une pub du tout debut des annees 90, alors que Bitter Sweet Symphony (The Verve) date de 1997...


Bien a vous

Philippe
fannie

Message par fannie »

Certes .... et la musique du spot de 1997 (après écoute ?) ne correspond pas à ce que tu recherches ? :roll:
P.L.Guillemin

Message par P.L.Guillemin »

Helas non... :cry:
fannie

Message par fannie »

P.L.Guillemin a écrit :Helas non... :cry:
Ben pleure pas comme ça, p'tit bouchon .... :cuddle:
Je vais voir si j'arrive à trouver des zinfos .... Dès que j'ai quelque chose, je poste ! :wink:
fannie

Message par fannie »

Maybe : Edvard Grieg avec le titre Peer Gynt suite No 1 opus 46 ... :roll:

A toi de confirmer si c'est ça ou pas ....
:wink:
P.L.Guillemin

Message par P.L.Guillemin »

Merci beaucoup :P

Je vais essayer de verifier ca.
P.L.Guillemin

Message par P.L.Guillemin »

Helas, c'est pas encore ca...
fannie

Message par fannie »

Bon, tant pis ....
Je vais voir si je trouve d'autres infos ....
:wink:
platypus

Message par platypus »

difficile de retrouver la pub....
sinon tu pourrais peut etre fredonner l'air, t'enregister et nous faire ecouter ?? :wink:
P.L.Guillemin

Message par P.L.Guillemin »

Je n'ai malheureusement pas les moyens techniques pour cela.

Il s'agissait d'une musique assez synthetique, mais avec un certain echo metallique, et qui est utilisee comme musique d'ambiance de temps a autre, surtout avec les Alpes en toile de fond...
cremaster
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 14:11

Message par cremaster »

Salut,
La musique que tu recherches est celle de Brian Eno et le titre est An ending-Ascent tiré de l'album Appolo. C'est une musique sublime que j'ai cherché pendant longtemps et qui est utilisé dans le film de Danny Boyle:28 jours plus tard.
J'espère avoir répondu à ta question. Bonne écoute.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

8O wahhhh !!! comme quoi , pas la peine d'être pressé ! :D Merci ;)
Répondre