Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.
L'Express a écrit :"Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas", "Pratiquez une activité physique régulière"... Les publicités pour les prouits alimentaires comporteront dorénavant des messages sanitaires, destinés à sensibiliser aux risques pour la santé d'une mauvaise nutrition.
A partir d'aujourd'hui, les publicités alimentaires devront comporter un message sanitaire, destiné à sensibiliser l'opinion aux risques pour la santé d'une mauvaise nutrition. Le décret et l'arrêté imposant ces messages ont été publiés mercredi au Journal officiel.
L'hypocrisie et l'assistanat français... Ce genre de démarche me gonfle.
Je vais m'enfoncer des Mikados dans le nez, la pub ne dis pas qu'il ne faut pas le faire...
Je crois que ça ne changera effectivement rien à la donne...les messages sur les paquets de clope sont encore plus alarmants et puis les gens fument quand même.....je crois que c'est surtout un problème social bien plus vaste...on pousse à aller toujours plus loin plus haut....on a pas besoin de tout ça. Enfin bon....qu'on laisse déjà pas les momes regarder la télé tout seul tout le temps et les laisser fouiner dans les placards remplis de bouffe...et l'obésité diminuera
Ou comment continuer à prendre les gens pour des assistés.
Et en ce qui concerne les gamins, ce n'est pas un message en bas d'un écran publicitaires qui changera leurs habitudes, comme l'a dit Satounette... Ca fait partie de l'éducation.
(Scarab, tu prendras une photo pour nous ce jour là )
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance
And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
J'imagine le truc: tu passes à la caisse de super U avec ton paquet de Chips "Sale obèse" et ta bouteille de Coca "Gros tas de graisse" et là ta la caissière qui te crache de l'huile d'olive en pleine tête...je crois que si t'es pas dégouté dla chips et du coca là...