Stratégies a écrit :L'enseigne de jardinage Jardiland (110 points de vente) entame avec Publicis Dialog une campagne de repositionnement en rupture avec ses précédentes prises de parole et les codes habituels du secteur. La marque y montre son expertise végétale à travers des personnages qui utilisent le langage des plantes. La nouvelle signature "Par ici la terre a des idées" cherche à redonner à Jardiland son esprit pionnier et innovateur. La campagne de marque démarre le 15 mars.
Responsable annonceur : Frédéric Boucher
Responsables agence : Christian Verger, Martine Pont-Meusnier, Fréderic Marde
Directeur de la création : Bruno MOREIRA
Directeur artistique senior : Philippe CATTIAUX
Concepteur rédacteur Senior: Jean-Benoît PICARD
Planneur stratégique : Peggy Arancio
Concepteur media : Philippe Miege
Maison de production : Quad
Réalisateur : Stéphane Levallois
TV Produceur : Florent Villiers - Wam
Produceur son : Anthony Leblond - Wam
Compositeur de la musique originale : Laurent Parisi
Jardiland (03/2007)
Modérateur : Modos
