Musique de fermeture d'antenne 2 - fin année 80

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
mikos
'tit(e) publivore

Musique de fermeture d'antenne 2 - fin année 80

Message par mikos »

Bonjour @ tous,

Je souhaiterais connaître le nom du compositeur et éventuellement le nom de l'album (si il existe) de ces compositions, créées je pense pour Antenne 2 vers la fin des années 80 ...

Fichiers RealPlayer
Version orchestrale 1 :
Titre 1

Version orchestrale 2 :
Titre 2

Version électronique :
Titre 3
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Hello,

Alors là tu nous poses une belle colle !
Pas évident pour les recherches, le magnifique Emmanuel de Michel Colombier écrase tout sur son passage. Pose peut-être la question sur Bide et Musique ? Ils sont très très forts en ce qui concerne les années 80. ;)

(Ou alors notre Elfaba a la réponse ? :D)
Dernière modification par Gingermilla le ven. 27 avr. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
mikos
'tit(e) publivore

Message par mikos »

Héhé ah oui que c'est une colle :)

Nan, c'est pas notre regretté Michel Colombier qui avait fait une superbe musique mélancolique sur les dessins de Folon ...

Je pencherais plus sur Jean-Paul Goude, mais tout ça reste à confirmer ! d'où mon message :)
Gingermilla
Modératrice
Modératrice

Message par Gingermilla »

Jean-Phillipe Goude plutôt ? ;) Ses réalisations sur cette page, non détaillées malheureusement...
mikos
'tit(e) publivore

Message par mikos »

Gingermilla a écrit :Jean-Phillipe Goude plutôt ? ;)
Hola oui ! :D la faute !
Elfaba
'tit(e) publivore

Message par Elfaba »

Paix et Fraternité sur toi Mikos,

Je viens ici à l'invitation de Dame Ginger :wink: .

Pas de réponse à fournir, mais une suggestion, car en plus des timbres, des têtes réduites jivaros et des images Panini, je collectionne les habillages TV.

Hormis un courriel et /ou une ballade sur le forum de l'INA, tu peux aller roder ici : http://www.lenodal.com/ ou encore ici : http://tvstory.online.fr/accueil.php

A toutes fins utiles.
Répondre