[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Yäz a écrit :On va rester sur la Fiat Bravo :coeur:
J'la trouve très jolie aussi ! J'l'ai pas encore vue en vrai (seulement à la TV et la brochure que Fiat m'a envoyé) mais elle me plait bien :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Dernier avant HS complet : vue en vraie et vraiment sublime !!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Satounette
Divinité publivore
Messages : 1315
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 21:04
Localisation : Nîmes

Message par Satounette »

J'aime pas la pub pr le dentrice qui fait dla glace dans les cheveux... elle me saoule!
ipsos101
Amateur de pub
Messages : 14
Inscription : jeu. 13 avr. 2006, 19:55

Message par ipsos101 »

Pareil pour l'Opel 4x4! Ils veulent nous faire croire qu'on a besoin d'un 4x4 dans la rue...A la limite, le CSA devrait supprimer tout ça, c'est au moins aussi grave que de faire de la pub pour des monstres de puissance/vitesse
Pourquoi ça serait aussi grave? les 2 temps sont des sources de pollutions toutes aussi importantes. La c'est parce que comme toujours en france quand on a un peu plus d'argent on se fait taper dessus. Mon père à un audi q7 que je lui emprunte quand je dois transporter 4 5 personne et je pollue à peu plus qu'une série 3. Par ailleur la plupart des autres voitures n'ont pas de fap donc... Par ailleur c'est quand même bien pratique parce que en sortant de boite avec des potes ont s'est fait rentrer dedans par des jeunes dont le conducteur avaient plus de 0.5g/l d'alcool c'était avec le range du père à un copain et au final on a rien eut sauf une minerve pour une semaine pour notre capitaine/conducteur pour cette soirée alors que les autres en faces était quand même en moins bon état. Ajoute à ça que je vais moins vite avec ce type de voiture parce que c'est assez désagréablement pataud à conduire quand on va vite.
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

ipsos101 a écrit :Par ailleur la plupart des autres voitures n'ont pas de fap donc...
Pour ceux qui ne l'auront pas compris, cela signifie "Filtre A Particules", accessoire qu'on retrouve fréquemment sur les dernières générations de moteurs Diesel.

Sinon, le fait de détester cette pub sur le 4x4 Opel et juste avant, le Nissan Qashqaï devient un débat sur l'utilité des 4x4 en ville maintes et maintes fois débattus sur d'autres forums, sauf apparemment sur celui-ci dont les avis sont partagés.

Bref, pour résumer, et je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus, le 4x4 pollue bien plus en raison de son gros moteur et du poids de pétrolier trop élevé à déplacer, il ne sert à rien en ville sauf à monter les trottoirs (super intéressant pour ceux qui font ça), il est dangereux pour les piétons et les automobilistes en cas de choc (surtout les gros beaufs qui se sentent encore obligés de mettre un pare-buffle pour les piétons), et il encaisse encore moins bien les tonneaux. Cependant, il sert beaucoup en milieu rural où son utilisation se justifie pleinement par les chemins que ses utilisateurs sont amenés à devoir traverser.

Voilà, je pense que c'est tout.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

les pubs Castorama sont nulles de même que la pub Orangina... :roll:
Image
Image
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

Petit Scarabée a écrit :les pubs Castorama sont nulles de même que la pub Orangina... :roll:
sup d'orangina ?! t'as raison ! elles sont débiles ces pubs !!
Fear and Loathing...
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Jamais vu Casto! Orangina c'est surtout comparées à l'époque flipper, l'esprit n'y est plus :?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Eh oui, Chabat était aux commandes. Ca change tout !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Pub axe chez le dentiste. J'accroche pas du tout à cet "humour". Un truc doit m'échapper... :?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

laurent2929 a écrit :Pub axe chez le dentiste. J'accroche pas du tout à cet "humour". Un truc doit m'échapper... :?
OUAIS !
les pubs "boom chika wah wah" elles sont méga pathétiques !
Fear and Loathing...
bruschetta
Grand(e) publivore
Messages : 155
Inscription : dim. 11 mars 2007, 12:46
Localisation : nice

Message par bruschetta »

moi je peux plus suporter la pub du velouté fruix " tu plentes , tu plentes , tu plentes , et j'aspirre !!!! " j'en peu plus ! c'est comme "ketchup et hop et stop " !! insuportable
je préfère largement les pubs pour les 4x4 comme la nouvelle BMW série 5 ( je crois que c'est celle là ) , la pub où différents personnages dans un endroit différent chante ne chanson dont je ne me souviens plus le nom ... mais il y a une femme asiatique en ville , des surfeurs sur de la neige , deux enfants sur route de montagne , un homme en chemise de travail asse jeune ... enfin bref ! les pubs pour voitures c'est quand même le top :D
quand au débat sur le 4x4 en ville , mon prof de méca déteste lui aussi ces engins dans les rues " ça consomme trop et ça serre à rien " mais en ce moment à nice, avec les travaux du tramways, je suis bien content que mon père est un santa fe, c'est un peu plus confortable dans les travaux plutôt qu'un mini cooper un peu trop terre à terre.
a+ :lol:
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

Les travaux, ça ne dure pas éternellement non plus.

Les pubs, ou plutôt les messages dans les pubs que je trouve inutile, concernent "mangerbouger.com" .

Attention les gens, participer à des forums de discussion peut nuire à votre santé digitale. www.assistanat-des-personnes-assistees.com .
leela
Divinité publivore
Messages : 721
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:23
Localisation : Nantes

Message par leela »

C'est pour le Suzuki Grand Vitara il me semble
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

bruschetta a écrit :moi je peux plus suporter la pub du velouté fruix " tu plentes , tu plentes , tu plentes , et j'aspirre !!!! " j'en peu plus ! c'est comme "ketchup et hop et stop " !! insuportable
je préfère largement les pubs pour les 4x4 comme la nouvelle BMW série 5 ( je crois que c'est celle là )
C'est pas le même budget pub non plus... Et puis tu peux pas comparer une pub pour de la bouffe avec une pub pour une voiture de luxe. La stratégie de communication n'est forcément pas la même. Tu ne t'adresses pas à la même cible (même si effectivement, tu peux très bien t'acheter les 2 produits :D ).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre