musique connue (sauf par moi évidemment :( )

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
insOmnia
Amateur de pub

musique connue (sauf par moi évidemment :( )

Message par insOmnia »

bonsoir à tous... ça fait maintenant 6 ou 7 ans que je cherche déséspérément le titre et l'interprète d'une chanson, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'indications... elle passe de temps en temps sur rtl2 (et bien sûr à chaque fois je loupe le nom), c'est un homme qui chante (le pire c'est que je pense connaître cette voix), en anglais, voix un peu cassée, guitare qui domine (genre en unplugged) mais y a aussi du piano, c'est pas vraiment récent, plutôt calme, et les paroles en phonétique (sorry je suis pas sûre) ça donne ça au début du refrain "got me on my knees baby"... (enfin, ça s'en approche) :oops:
et puis quelques notes de piano...
je veux bien m'enregistrer ou enregistrer qqun la fredonner, mais je sais pas trop comment faire... ;)

merci à tous, et bonne nuit
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Si tu arrives à t'enregistrer, la marche à suivre pour publier ton extrait est ici ;)

A toi de jouer !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ptitedeb
Amateur de pub

Message par ptitedeb »

Salut,
je suis sure de rien mais avec les indices que tu donne ca me fait penser a Leyla d' Eric Clapton
je tente ma chance on sait jamais :roll:
Demander ne coute qu'un instant d'embarras,ne pas demander c'est etre embarrasser toute sa vie.
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Ca ressemble à ça en effet... sinon j'ai aussi trouver ce titre : Eric Clapton - Got Me On My Knees Baby (mais je crois que c'est le meme que Layla) :wink:
Image
C.Flam
Christian Blachas-like

Message par C.Flam »

Yäz a écrit :Ca ressemble à ça en effet... sinon j'ai aussi trouver ce titre : Eric Clapton - Got Me On My Knees Baby (mais je crois que c'est le meme que Layla) :wink:
C'est layla version acoustique (de l'album unplugged...) la version rock n'a pas grand chose à voir avec celle-ci mais elle est bien aussi
The Advantage of being a freak is that it makes you stronger

It could work!!! © Dr. F. Frankestein 
ptitedeb
Amateur de pub

Message par ptitedeb »

Ha je connaissais que la version acoustique,j'ai appris un truc aujourd'hui lol
Enfin on sait toujours pas si c'est la bonne musique... :)
Demander ne coute qu'un instant d'embarras,ne pas demander c'est etre embarrasser toute sa vie.
insOmnia
Amateur de pub

Message par insOmnia »

merci merci merciiiiiiii c'est bien ça, Layla d'Eric Clapton version unplugged...
depuis des années... merci beaucoup, ce forum est une mine d'or!
:D
Répondre