Salut, je recherche les références de la musique qui passe pendant la bande annonce du film "A la croisée des mondes : la boussole d'or".
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Merci d'avance
BA "A la croisée des mondes"
Modérateur : Modos
BA "A la croisée des mondes"
Dernière modification par M4rduk le sam. 30 juin 2007, 21:36, modifié 1 fois.
- Satounette
- Divinité publivore
Ipod Itunes : "Mi Swing Es Tropical" de Nickodemus & Quantic
Quant a ta BA bah c'est la musique du film composée par Alexandre Desplat refere toi donc a la BO du film qui sort en decembre je crois.

Quant a ta BA bah c'est la musique du film composée par Alexandre Desplat refere toi donc a la BO du film qui sort en decembre je crois.

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Hello,
Mars, celui qui apporte la guerre de Gustav Holst pour le tout début
Mars, celui qui apporte la guerre de Gustav Holst pour le tout début

Wikipedia a écrit :Le premier mouvement commence avec un rythme ostinato des timbales et violons frappant les cordes avec le bois de l'archet. La première mélodie (sol-ré-do#) est introduite par les bassons et les cors. Après un crescendo et un accelerando de tout l'orchestre, le deuxième thème (voir ci-haut) est introduit aux trombones puis aux cors. L'intensité de la pièce augmente au fur et à mesure. Après un retour en force du premier motif, la pièce s'achève sur un accord grave quadruple forte. Ce premier mouvement est très chaotique et inhumain, telle une marche guerrière céleste.