[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
lolita
Christian Blachas-like
Messages : 2348
Inscription : mar. 21 févr. 2006, 21:18

Message par lolita »

J'aime pas la pub Fluo où l'on voit l'armée rouge chanter et les slogans A L'EST A L'OUEST.....j'accroche pas du tout et je ne comprends pas ce choix publicitaire...
La parole est d'argent mais le silence est d'or
On dirait que chaque chose a une place au hasard
Une fille calme et attentive
C'est pas parce que l'on est romantique que l'on est une pédale
Le prestige d'un homme, c'est son mystère...
"De la part dun homme ki vous trouve très charmante"
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Suis-je le seul à trouver les spots Vivaccio de La Poste... à chier ? C'est le truc façon série TV avec des dialogues bidons, mal joué... pas convainquant pour un sous.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tintin
Master publivore
Messages : 233
Inscription : sam. 17 mai 2003, 10:59
Localisation : Ô Toulouse...
Contact :

Message par Tintin »

thr0b a écrit :Suis-je le seul à trouver les spots Vivaccio de La Poste... à chier ? C'est le truc façon série TV avec des dialogues bidons, mal joué... pas convainquant pour un sous.
Ouep, et c'autant plus navrant que je crois que c'est Antoine de Caunes qui les réalise... :(
Tintin
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Bah c'est du niveau de la poste quoi... :roll:
Image
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Les pubs NRJ mobile, tu prends un abonnement, on t'offre un bras...En plus, ça se répète façon "Mercurochrome la pansement des héros!" Ouais...C'est censé être drôle? Je suis complètement hermétique à cet "humour"

Bon sinon, demain est un grand jour, Flavie Flament nous refait une "windows vista" sauf que là c'est pour la Fiat 500! Un grand moment de rigolade en perspective :roll:
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi j'y comprends rien. Est-ce que le spot pour Microsoft a été une réussite pour que Fiat fasse la même connerie que le géant de Redmond ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Faut croire que oui...En tout cas, on avait bien rigolé pour le spot sur windows 98 euh Vista pardon...
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

laurent2929 a écrit :En tout cas, on avait bien rigolé pour le spot sur windows 98 euh Vista pardon...
il ne faut pas insulter windows qui a été la version la plus réussi de windows mais il ont compris que ce serait plus rentable de foutre plein de merde sur leur windows (SURTOUT millenium) .
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

J'ai justement vu hier la pub pour la fiat500 et très sincèrement, je la trouve beaucoup trop moralisatrice, avec des références éculées, trop solennelle tout ça quoi...C'est une pub pour une voiture hein...Et puis Laure Manaudou (avec les problèmes entre les fédés italiennes et françaises) et Diams comme "icônes" euh... :vomi:
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Tony Truand
Divinité publivore
Messages : 754
Inscription : jeu. 21 juil. 2005, 13:56
Localisation : Chatenay-Malabry (92)
Contact :

Message par Tony Truand »

laurent2929 a écrit :J'ai justement vu hier la pub pour la fiat500 et très sincèrement, je la trouve beaucoup trop moralisatrice, avec des références éculées, trop solennelle tout ça quoi...C'est une pub pour une voiture hein...Et puis Laure Manaudou (avec les problèmes entre les fédés italiennes et françaises) et Diams comme "icônes" euh... :vomi:
Pour cette pub de la Fiat 500, je suis d'accord avec toi !

Au début, je pensais à une pub pour une association écologique ou humanitaire. Et puis finalement, c'était pour une bagnole.

Cela dit, le discours me plaisait quand même, sur ce qui nous fait avancer dans la vie.
julden59320
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : mar. 31 juil. 2007, 10:02

Message par julden59320 »

Moi les pubs qui m'énervent le plus(heureusement qu'elles ne passent plus), ce sont les pubs Bourjois avec les femmes complétement folles du genre :

"Nan, nan, nan à la peau de crocodile;
Oui, oui oui à la peau de bébé
"

Bref, le style complétement gourde :mrgreen:
NOUVEAU!!! Le trèfle parfumé enrichi à l'Aloé Véra
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Moi j'aime bien l'actrice Louise Monot. :D

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
eLeFaNtOmAs
Master publivore
Messages : 273
Inscription : lun. 20 févr. 2006, 20:22
Localisation : Hamburg - Germany

Message par eLeFaNtOmAs »

Moi, c'est toujours les pubs pour AGF .... La nouvelle est pire que les autres :roll:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

eLeFaNtOmAs a écrit :Moi, c'est toujours les pubs pour AGF .... La nouvelle est pire que les autres :roll:
Pas faux, elles sont bien pourraves…

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Chez Poweo, on est neuneu et on ne réfléchit visiblement pas beaucoup.
En cause, le nouveau spot de l'opérateur d'électricité alternatif dans lequel notre Chabal national représenté dans une animation 2D se met les doigts...

Vraiment pas très futée non plus l'agence qui a pondu ça.
Que dire du BVP ? Quelle est son utilité ?
Et Chabal ? Il n'a pas lu le script ?!

Hum... je vous laisse lire un article à ce sujet sur Bloog.com

Je ne donne pas longue vie à ce spot... :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre