Photosmart / hp (07/2007)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Isatis
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 00:36

Photosmart / hp (07/2007)

Message par Isatis »

Bonjour-bonjour!
Voilà un bon moment que je me casse la tête sur cette pub:
il s'agit donc d'une pub pour imprimante photo (je ne me souviens plus de la marque mais je crois qu'il s'agit d'hp) où l'on peut voir un homme (ni très jeune ni très vieux) passant des cadres blancs devant son visage qui prennent une photo instantanée. J'insiste: il s'agit d'un homme seul. C'était une musique plutôt ancienne (je dirais années 60 mais je peux me planter...) Elle passait en Belgique entre octobre 2005 et avril 2006 (c'est approximatif)
D'avance merci, si vous trouvez vous ferai 2 grandes heureuses :D !
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Isatis
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 00:36

Message par Isatis »

non, ce n'est pas ça... Merci quand-même!
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Tu as bien écouté les 2 extraits? Surtout le second?

Si c'est le cas, reste ça:

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=fre ... mart%20475

Voire tout ça:

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=fre ... formatique

Mais je sens bien le 1er lien :wink:
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Isatis
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 00:36

Message par Isatis »

Toujours pas :?
Et oui, j'ai bien écouté tes liens, ne t'en fais pas :wink: mais ce n'est pas ça (bien que The Tellers soient très très bien)
Encore merci malgré tout :P
IGC
Grand(e) publivore
Messages : 157
Inscription : jeu. 13 févr. 2003, 14:33

Message par IGC »

La pub que tu décris correspond tout à fait à l'une des pubs de HP utilisant la musique de The Kinks, "picture book" (revérifie c'est peut-être ça.)
Et si ce n'est pas celle-là, c'est peut-être une autre pub très semblable, toujours par François Vogel et je crois inédite en France qui utilise le titre Out of the picture (The Robins)

[edit] De quoi se rafraîchir la mémoire :

1
2
3
4
5
6
Isatis
Protozoaire communicant
Messages : 4
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 00:36

Message par Isatis »

AAAAH magnifique, c'est "out of the picture".
Merci mille fois! :D
Répondre