Pub pour une voiture avec des bulles de savon (+-1998)

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Pub pour une voiture avec des bulles de savon (+-1998)

Message par veronkix »

Hello !! je cherche la musique d'une pub pour une voiture genre toyota yaris ou mercedes classe A où on voyait la voiture en question se balader dans un quartier assez chic et avec des bulles de savon qui volaient dans les airs...mais ces bulles n'éclataient pas quand elles passaient sur des grilles en fer forgé...à la fin de la pub, la voiture, par contre, éclatait comme une bulle de savon je pense ...MERCI BEAUCOUP !!! :wink:
Dernière modification par veronkix le dim. 15 juil. 2007, 09:31, modifié 1 fois.
Veronkix
manutoscope
Divinité publivore
Messages : 1002
Inscription : dim. 07 mai 2006, 14:43
Localisation : montpellier
Contact :

Message par manutoscope »

bonjour,
est-ce que vous vous rappelez des paroles ou d'autres détails sur le (la) chanteur(se) qui pourrait aider à faire des recherches ??
____________________________________________________________
tout vient à point à qui sait attendre ;)
http://www.myspace.com/musiquedepub.tv
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

Je suis désolée mais je ne sais plus s'il y avait un chanteur :oops: .... je pense que oui et je pense que c'était en anglais (un peu genre Ray Charles) ...une musique un peu blues...mais je n'en suis plus sure....la pub est plus explicite & il n'y en a eu qu'une comme ça !!!
Veronkix
mousicos
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : sam. 14 juil. 2007, 14:06

me too

Message par mousicos »

Salut,
Quelqu'un a-t-il trouve le titre de la chanson/son interprete?

Je cherchais aussi depuis quelque temps cet air-la.

merci

:)
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

Jusqu'ici mon sujet est un peu mort...personne ne trouve ... :( mais je ne désespère pas !!! :lol: si tu cherchais la musique, peut-être te rappelles-tu plus précisément que moi de la pub ? Cela pourrait aider d'autres personnes à la reconnaître !!
Veronkix
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

On veut bien vous aider mais donnez-nous plus d'infos !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

J'ai donné la description de la pub la plus précise que je pouvais... Maintenant...la musique...j'ai dit tout ce dont je me souvenais... :?
Veronkix
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Est ce que tu pourrais fredonner la musique ou tu ne t'en rappelles même plus?
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

Non sorry je ne sais pas... :oops: basez-vous plutôt sur la description de la pub que j'ai donnée. Je ne demande pas forcément la musique mais ça m'aiderait déjà si vous pouviez me trouver de quelle marque de voiture il s'agit précisément car je n'en suis plus très sûre...pour la musique on verra après...la pub en elle-même serait déjà un bon début !!! :)
Veronkix
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La seule pub que ta description m'évoque, c'est celle-là.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

Non...je ne pense pas que c'était ça...je crois que c'était en anglais...voire même sans paroles... :oops: je vais finir par croire que cette pub n'a existé que dans ma tête !!! :wink: mais je me rappelle quand même des bulles de savon !!! :)
Veronkix
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'était la version instrumentale qui était utilisée dans le spot auquel je fais référence ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
veronkix
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 15:40
Contact :

Message par veronkix »

Ah ok !! :wink: Sais-tu où on peut la trouver ? J'ai été voir sur radio.blog.club mais je ne l'ai pas trouvée (même pas la version chantée)...
Merci bcp !!! (même si c'est pas exactement la bonne pub, merci pour tes recherches !!! :D )
Veronkix
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Aucune idée où on peut la trouver... :no-idea:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre