enfin [Trouvé]
Bonjour à tous,
il y a quelques années de ça j'ai écouté un titre qui m'a beaucoup plu.
il s'agissait de Portishead - Roads.
il y a peu j'ai donc voulu le réécouter, mais tous les titres que j'ai pu écouter étaient sensiblement différent de celui qui m'avait tant marqué auparavant!
je m'explique, sur le titre normal visiblement, c'est une voix féminine, avec peu de fond.
et celui que j'écoutais, c'était une voix plutot masculine, et le fond musical etait plus prononcé ( notemment pour les conaisseurs, ce petit arrangement avant, pendant et apres le "how can it feel, this wrong" etait beaucoup moins saccadé , plus linéaire ....
j'ai beau faire des recherches, j'arrive pas à trouver QUI a bien pu reprendre le titre, c'est pas vraiment un remix a proprement parler car l'esprit du titre est le même mais.... en terriblement mieux.
un conaisseur saurait il m'éclairer sur cette fameuse reprise que je recherche? qui serait peut etre du meme groupe mais pas sur!....
j'me permets de vous enquiquiner car ce titre, c'est beaucoup de souvenirs qui y sont associés...; vala vala.
merci d'avance à tous.
Reprise portishead!
Modérateur : Modos
Reprise portishead!
Dernière modification par Dogone92 le lun. 30 juil. 2007, 00:10, modifié 2 fois.
Bonsoir,
J'suis plutôt fan du groupe mais j'avoue que la version que tu cherches ne me dit absolument rien...
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, tu peux toujours poser ta question ici, on ne sait jamais
J'suis plutôt fan du groupe mais j'avoue que la version que tu cherches ne me dit absolument rien...
Si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, tu peux toujours poser ta question ici, on ne sait jamais

merci pour ton lien
je vais aller leur poser la colle
pour tout te dire, je pense que la version que je cherche est une reprise, car je n'ai jamais entendu d'autre voix que celle de la femme du groupe... bien sûr je n'ai pas toute la discographie.
Enfin, je pense également ne jamais la retrouver, vu le gros hasard qui m'a fait tomber dessus.
mais merci quand même.
edit: mais je ne désespère pas, j'ai flashé sur une chanson entendue dans "la femme de chucky" à sa sortie, et je l'ai trouvée 3 ou 4 ans plus tard, en écoutant une par une toutes les chansons de blondie car il me semblait reconnaître son style! chanson qui bien sûr n'était pas dans la B.O. alors j'me dis qu'il me reste un espoir...
et y'a quelques annés aussi j'ai grâce à un vieux sample tout pourri réussi à retrouver le titre, c'était pour ma femme qui l'avait enregistré avec son vieux dictaphone quand ça passait à la télé!
je sais, je suis un dingue...
second edit:
Eh bien, le seul fait que tu me répondes m'a fait aboutir à toutes mes recherches au final! j'ai trouvé ma reprise!
il s'agit du groupe "My dying bride" qui a repris le titre; je l'ai reconnu dès la 1ere note!.... ça rapelle des souvenirs... ( je sais je suis un sentimental ) et je conseille vivement cette reprise a qui a aimé la première...
voilà merci encore
je vais aller leur poser la colle

pour tout te dire, je pense que la version que je cherche est une reprise, car je n'ai jamais entendu d'autre voix que celle de la femme du groupe... bien sûr je n'ai pas toute la discographie.
Enfin, je pense également ne jamais la retrouver, vu le gros hasard qui m'a fait tomber dessus.
mais merci quand même.
edit: mais je ne désespère pas, j'ai flashé sur une chanson entendue dans "la femme de chucky" à sa sortie, et je l'ai trouvée 3 ou 4 ans plus tard, en écoutant une par une toutes les chansons de blondie car il me semblait reconnaître son style! chanson qui bien sûr n'était pas dans la B.O. alors j'me dis qu'il me reste un espoir...
et y'a quelques annés aussi j'ai grâce à un vieux sample tout pourri réussi à retrouver le titre, c'était pour ma femme qui l'avait enregistré avec son vieux dictaphone quand ça passait à la télé!
je sais, je suis un dingue...
second edit:
Eh bien, le seul fait que tu me répondes m'a fait aboutir à toutes mes recherches au final! j'ai trouvé ma reprise!
il s'agit du groupe "My dying bride" qui a repris le titre; je l'ai reconnu dès la 1ere note!.... ça rapelle des souvenirs... ( je sais je suis un sentimental ) et je conseille vivement cette reprise a qui a aimé la première...
voilà merci encore