Bonjour à tous !
J'ai trouvé toutes les musiques du Film des Simpson, et je vous le fait partager ! Pour chaque chanson le titre et où pouvoir l'écouter.
Attetion il y a de légers spoillers ^^'
Also Sprach Zarathustra - Richard Strauss
Disponible sur Deezer.
Il me semble qu'on entend ça au tout début, dans le film sur le chat et la souris.
Hail to the Chief - James Sanderson
Je n'ai pas d'extrait désolé ..
The Simpson Theme - Danny Elfman (revu par Green Day).
Disponible sur RadioBlogClub.
Nearer my god to thee - Ecrit par Sarah Addams et Lowel Mason
Par d'extrait la non plus désolé ^^'
American Idiot - Ecrit par Billie Joe Amstrong
Spider Pig - Basé sur le Spiderman Theme
Pas d'extrait trouvé ^^'
Happy Together - The Turtles
Ca c'est quand Homer rencontre Crotter =) Disponible sur RadioBlogClub et Deezer.
(They Long To Be) Close To You - The Carpenters
Disponible sur RadioBlogClub
C'est le moment où Homer est seul dans la Neige.
Carousel Ride - Herman Befftink
Introuvable aussi ^^'
Springfield Anthem - Basée sur "La Marseillaise" Oo
Introuvable encore ..
Voilà j'espère que ça vous aidera, j'ai pu avoir ces résultats d'un ami qui m'a envoyer un screen du Ending et pour ceux qui l'ont pas vu allez le voir il est superbe (au Cinema surtout, avec des amis =) ). Personnellement, j'adore "Close To You".
Voici les deux site dont je parlais pour écouter les musiques, Deezer et RadioBlogClub.
Merci de votre attention
Cordialement, Shinichi.
Les Simpson - Le Film
Modérateur : Modos
c'est laquelle celle qu'on entend dans cette bande annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
(vers 1:00 min)
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
(vers 1:00 min)
Je crois que la première des chansons de la liste lui ressemble il me semble, mais sinon c'est pas dans les autres .. A part certaines que j'ai pas réussie à écouter (les sans extraits) donc cherche du coté des "sans extraits" et la première sinon il est possible que la musique de la bande annonce n'est pas dans le film ..
bonjours a tous! personnelement je cherche aussi une musique sur cette bande annonce alors je vai profité de ton poste! c'est la musique avec un chorus, d'ailleur ce chorus est assez marqué vers la 62eme seconde. Si quelqu'un a une idée, la musique commence unpeu plus tôt il me semble, mais elle est trés faible...
Ah y réfléchir je crois que c'est la même musique que M4rduk cherchais!
merci d'avance!!!
P.S : Shinichi, les musiques des bandes annonces, trés souvent (enfin par rapport a mon expérience) ne sont pas dans les filmes...ca sert juste de vitrine enfet! J'ai vue le filme les simpsons et je ne me rappel pas dutout de cette musique...
Ah y réfléchir je crois que c'est la même musique que M4rduk cherchais!
merci d'avance!!!

P.S : Shinichi, les musiques des bandes annonces, trés souvent (enfin par rapport a mon expérience) ne sont pas dans les filmes...ca sert juste de vitrine enfet! J'ai vue le filme les simpsons et je ne me rappel pas dutout de cette musique...