salut à tous,
je cherche la musique (bien sûr) de la pub Orange Open qui passe en ce moment à la TV.
Il y en a plusieurs avec la même musique.
Les paroles de la chanson "let's be smiling, let's be laughing, let's be happy".
Dans l'une d'entre elles, ya un vieux Monsieur Indien qui peint sur un tableau assis par terre.
J'espère que qqn voit de quoi je parle.
Merci pour vos réponses.
Livebox / Orange (09/2007)
Modérateur : Modos
Pub Orange Open : autre version
Bonjour,
Moi aussi je cherche la musique "let's be happy"... Je n'ai pas vu celle avec l'indien qui peint, mais celle avec tous les terriens qui tiennent des panneaux bleus au-dessus de leur tête. La Terre est entièrement recouverte, à tel point que des astronautes, un russe et un espagnol, s'étonnent de ne plus la voir... Quels blagueurs ces terriens !-)
Je vais continuer à chercher de mon côté, je vous préviens si je trouve...
à+
Moi aussi je cherche la musique "let's be happy"... Je n'ai pas vu celle avec l'indien qui peint, mais celle avec tous les terriens qui tiennent des panneaux bleus au-dessus de leur tête. La Terre est entièrement recouverte, à tel point que des astronautes, un russe et un espagnol, s'étonnent de ne plus la voir... Quels blagueurs ces terriens !-)
Je vais continuer à chercher de mon côté, je vous préviens si je trouve...
à+
Alors, Moonraker a parfaitement raison
la pub est la suivante ( pas sûr qu'on ait le droit de faire un tel lien.. dans cas, modif please ) :
Donc, il s'agit bien de : Doris Day : Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy
Album : Move Over Darling ( un coffret ) dans le Disque 2, titre numéro 1
Voilà voilà
la pub est la suivante ( pas sûr qu'on ait le droit de faire un tel lien.. dans cas, modif please ) :
Donc, il s'agit bien de : Doris Day : Keep Smilin', Keep Laughin', Be Happy
Album : Move Over Darling ( un coffret ) dans le Disque 2, titre numéro 1
Voilà voilà
Merci à tous pour ces infos/précisions.
Aucun problème pour le lien chez Youtube (bienvenue au passage ; ).
Merci aussi à DrQ qui m'a soumis l'info par mail
Aucun problème pour le lien chez Youtube (bienvenue au passage ; ).
Merci aussi à DrQ qui m'a soumis l'info par mail

CBNews.fr a écrit :Le film décrit des populations entières en train de peindre des panneaux en noir dans une joyeuse effervescense afin de, le moment venu, les brandir tous ensemble pour plonger la terre dans la pénombre. L’objectif des Terriens : monter un canular géant aux astronautes russes coincés dans leur station orbitale. « Allons plus loin ensemble », conclut le film...