Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
Hellooooooo !
Bon pour une fois qui c'est pas la star ac'! :p lol J'ai entendu y a longtemps dans une bande annonce de matrix reloaded une musique qui se trouve également sur le menu du DVD de matrix reloaded!!!
Comme d'habitude un petit extrait donc voila il est issu de la bande annonce mais je vous le rappel cette musique se trouve aussi sur le menu du DVD "Matrix Reloaded" mais je n'ai trouver nulle part cette chanson en tout cas merci beaucoup ++++
J'ai une big info la!!!
La musique dans le DVD 1 de "Matrix reloaded" est I'm not driving anymore issue de la Bande Originale du film Driven de Rob Dougan mais en fait la version originale n'est pas exactement celle qu'il y a dans le DVD donc cela doit etre un remix...mais c'est déja bien de savoir ca!
++
La bonne version est de Rob Dougan aussi mais elle est parue sur un album en EDITION LIMITEE Furious Angels 2CD Enhanced/LE
C'est la version instrumental...
Donc voila je ne demande pas que des titres j'en apporte aussi :p lol je plaisante!
Merci pour ces infos, tu vas en faire des heureux ....
Etonnant parce que j'ai Furious Angels de Rob Dougan et je ne l'ai pas reconnu à l'écoute .... mes chtites zoreilles m'ont fait défaut !