extrait d'une musique a identifier

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
b.domi49
Protozoaire communicant

extrait d'une musique a identifier

Message par b.domi49 »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir quel est le titre et l'auteur de cet extrait musicale en fond sonore : http://b.domi49.free.fr/son.mp3

Emission "C'est pas sorcier - La foret tropicale"

Merci.
b.domi49
Protozoaire communicant

Message par b.domi49 »

toujours pas de reponsse ?
cyberjoh
Amateur de pub

au cas où

Message par cyberjoh »

sans vouloir te faire de fausses joies, cette trame musicale me fait beacoup penser au travail de philippe buisson que tu peux écouter sur Dogmazic ( site de musique libre de droits dans la partie musique ambiance) c'est d'apres le peu que l'on entend sur ton echantillon , tout a fait son genre d'univer.
b.domi49
Protozoaire communicant

Message par b.domi49 »

cyberjoh a écrit :sans vouloir te faire de fausses joies, cette trame musicale me fait beacoup penser au travail de philippe buisson que tu peux écouter sur Dogmazic ( site de musique libre de droits dans la partie musique ambiance) c'est d'apres le peu que l'on entend sur ton echantillon , tout a fait son genre d'univer.
Je ne trouve pas la correspondance parmis les 22 titres proposé de philippe buisson !
Moi ca me fait pas penser à lui du tout.

Dommage !

Mais merci quand meme pour ta réponse !
Répondre