La semaine anglaise - Canal + -
Modérateur : Modos
La semaine anglaise - Canal + -
Bonjour à tous,
Je recherche le son qui passe sur la présentation de la semaine anglaise sur Canal + actuellement.
C'est un son rock avec les différents jours de la semaine en anglais.
Je n'ai pas d'extrait à vous faire écouter...
Merci pour vos réponses.
Je recherche le son qui passe sur la présentation de la semaine anglaise sur Canal + actuellement.
C'est un son rock avec les différents jours de la semaine en anglais.
Je n'ai pas d'extrait à vous faire écouter...
Merci pour vos réponses.
Je peux déjà dire qu'il s'agit, si je n'm'abuse et d'après la BA que j'ai pu voir sur Canal+, que c'est un "remix" du thème de la célèbre série Amicalement Vôtre (The Persuaders). Après, pour la version exacte, faut creuser.
Edit: J'm'avais trompé d'série
Edit: J'm'avais trompé d'série
Dernière modification par thr0b le mar. 13 nov. 2007, 20:53, modifié 1 fois.
Voici le lien de la video bande annonce.
http://www.canalplus.fr/pid2094-c-la-se ... laise.html
Merci
http://www.canalplus.fr/pid2094-c-la-se ... laise.html
Merci
Une compilation qui contient le titre original.
bonsoir,
désolé de casser votre delire mais je n'ai pas la reponse a votre recherche.
par contre sur le meme theme de la semaine anglaise il y a tout juste 20mn (et l'emission passe actuellement (Allons donc à London)), je viens d'entendre une musique dont je recherche le titre. Le titre est passé au moment ou De Caunes parle de la bouffe "degeu" de Londres et juste apres il interview Dubosc.
C'est une musique rock tres brittish avec un air entrainant repris par des sortes d'onomatopée et par la guitare.
merci davance
désolé de casser votre delire mais je n'ai pas la reponse a votre recherche.
par contre sur le meme theme de la semaine anglaise il y a tout juste 20mn (et l'emission passe actuellement (Allons donc à London)), je viens d'entendre une musique dont je recherche le titre. Le titre est passé au moment ou De Caunes parle de la bouffe "degeu" de Londres et juste apres il interview Dubosc.
C'est une musique rock tres brittish avec un air entrainant repris par des sortes d'onomatopée et par la guitare.
merci davance