Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
Je recherche le nom du groupe/Titre de la musique se trouvant sur la pub disponible Par Ici
Jsuis pas un grand fan d'Electrabel mais pour une fois la musique est sympa :p Petite info supplémentaire, la publicité passe sur les antennes Belges. J'ai été jeter un coup d'oeil sur le site mais mes recherches sont restées infructueuses.
Si on partais du principe que Pub belge ==> Groupe belge
La voix me ferait penser a celle du chanteur de Girls in hawaï ou celui de ghinzu (bien que ca ne correspond pas au style ), et le genre + la voix font aussi penser a Venus.. Et enfin, derniere voix, celle du chanteur de Malibu stacy..
Que de choix, partis sur une hypothese pas tres fiable ^^ JE crois qu'il serait préférable de demander a Electrabel, mais la encore, pas moyen de trouver leur lien "Contact"
*Nos coeurs en sang
Et nos âmes en paix
De l'Amour dans les yeux
On rejoindra le ciel
Puisqu'il n'est pas un Dieu Qui nous comprenne
Viens danser sur le feu
Mets ta main dans la mienne*
moi je recherche aussi et je pense a mud flow (groupe belge) c'est tout à fait leur genre et la voix resemble fort a celle du chanteur mais bon pas sur donc continuons a chercher ^^