Recherche pub "Kit-Kat"

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Doofyth
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : dim. 13 mars 2005, 16:39
Localisation : Angoulême et Cognac (16)
Contact :

Recherche pub "Kit-Kat"

Message par Doofyth »

Salut à toutes et à tous, je recherche une publicité pour le "Kit-Kat", ce biscuit chocolaté fabriqué par Nestlé.

C'est une pub qui doit dater des années 90 dans laquelle un coiffeur s'autorise une pause Kit-Kat pendant qu'il fait une coupe à un client. Lorsqu'il agrippe la tondeuse, il dessine le logo Kit-Kat sur le crâne de son client!

J'ai cherché pendant un très long moment sur le net, mais c'est comme si elle n'avait jamais existé ! J'ai retrouvé celle de l'abeille qui fait péter les scores d'un radar, celle avec les pandas en rollers, celle du boucher, mais pas celle qui m'intéresse.

A bon entendeur !
stelo
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : jeu. 25 juin 2009, 14:56

Chose faite!

Message par stelo »

la voici : http://www.ina.fr/pub/alimentation-bois ... ur.fr.html

Pour info L'ina vient de sortir son nouveau site, ils mettent à dispo 40 ans de publicité... pratique!

Bon visionnage

Stelo
Doofyth
Amateur de pub
Messages : 12
Inscription : dim. 13 mars 2005, 16:39
Localisation : Angoulême et Cognac (16)
Contact :

Message par Doofyth »

Elle était bien différente dans mes souvenirs mais c'est belle est bien celle-ci!
Merci beaucoup Stelo!
Répondre