Le monde à l'envers ... [Extrait video]

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
Natou
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : lun. 31 juil. 2006, 11:09

Le monde à l'envers ... [Extrait video]

Message par Natou »

Bonsoir ^^

Je recherche une musique dont un extrait a été diffusé lors de l'emission de ce soir lors de l'emission "Le monde à l'envers" ... lors d'un court reportage au tout début qui s'appellait : "Italie : la grève des pâtes" (vers 22h25). Ca a durait 10 secondes l'extrait ... Ca a commencé par des percu à la batterie puis quelques notes de guitares electriques bien graves ...

Peu d'elements que je vous donne là :?
Si quelqu'un par chance a suivit l'emission, ce serait cool ... sinon j'ai un peu l'air dans la tête et demain je monopoliserais ma pauvre maman, au piano, en essayant de retrouver les notes et en l'enregistrant .. pas gagné :lol:

Voilà bonne soirée :wink:
Natou
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : lun. 31 juil. 2006, 11:09

Message par Natou »

Yahoo contente, TF1 a mit la video :D
Alors je vous previens l'extrait est tres court et les voix aprlent dessus mais bon, j'espere que vous allez trouver :P


Avancer la video à 9 minutes pile ! Reportage "la greve des pates" tout au debut du reportage :D

http://videos.tf1.fr/video/emissions/sp ... tion-.html

edit / MP3 ---> http://rapidshare.com/files/108446874/TF1.mp3.html

Ca dure que quelques secondes désolée :oops:
p-tempo

Message par p-tempo »

Gary Glitter "Rock n roll part 2" :wink:

Natou
Amateur de pub
Messages : 15
Inscription : lun. 31 juil. 2006, 11:09

Message par Natou »

Waw yes, c'est bien ça :D

Par contre c'est marrant, maintenant que je l'ecoute en entier, j'ai l'impression l'avoir déja entendu dans un film genre full monty :zarb:

C'est vieux sinon 8O J'etais loin d'être née :lol:
Fin très joli morceaux en tout cas ...

Merci donc :D
p-tempo

Message par p-tempo »

tu as raison le titre a ete utilise pour the full monty :wink:
Répondre