CBNews.fr a écrit :Longboard quitte M6 pour TF1 et lance une campagne TV
Après 4 ans d’un partenariat TV avec M6, la marque de textile et accessoires dédiés au surf Longboard annonce son arrivée sur TF1 "pour passer à une vitesse supérieure" explique Emmanuel Assouline, directeur marketing. Ce nouveau partenariat s’illustre par le biais d’un parrainage TV, avec des billboards diffusés cet été sur l’émission "L’ile de la tentation" - qui a rassemblé 4 millions de téléspectateurs en 2007 selon Médiamétrie ; une visibilité sur le site de l’émission grâce à des bannières (http://iledelatentation.tf1.fr/) ; un spot TV de 12'' tourné à Hawaï et visible pendant les mois de juillet et août (ag. Business) ; et de la théâtralisation des points de vente (uniquement en grande distribution).
Yann,
Voici les informations concernant le spot Longboard
Artiste : gammapm
Titre : Surf rock
Label : PopCorn
Agence à l’origine du spot : Agence Business