Carte Noire Harmony / Kraft Foods (o5/2oo8)
Modérateur : Modos
Carte Noire Harmony / Kraft Foods (o5/2oo8)
J'ai vu passer une pub, malheureusement trop brièvement..
j'ai tendu l'oreille je pense avoir entendu carte Noire harmony, pas sur de l'orthographe.. ni même d'avoir parfaitement bien entendu..
par contre coté musique, c'est plutot jazzy... voix masculine.. tres douce.. et un soupcon de saxophone a la fin..
la pub se situe en ville.. en haut d'un immeuble je crois.. une fille sur un fil...
j'ai tendu l'oreille je pense avoir entendu carte Noire harmony, pas sur de l'orthographe.. ni même d'avoir parfaitement bien entendu..
par contre coté musique, c'est plutot jazzy... voix masculine.. tres douce.. et un soupcon de saxophone a la fin..
la pub se situe en ville.. en haut d'un immeuble je crois.. une fille sur un fil...
www.ericnroll.com
Bon pour vos oreilles un peu moins pour votre oseille
Re: Musique de pub carte noire Harmony ?
Je n'étais pas sur.. mais c'est donc bien Carte Noire et Harmony... musique tres jazzy, voix masculine, piano tres soft... merci d'avance.ericnroll a écrit :J'ai vu passer une pub, malheureusement trop brièvement..
www.ericnroll.com
Faudrait que je vois le spot, mais Carte Noire utilise depuis des années toujours le même titre, à savoir Try To Remember de Harry Belafonte. Depuis la toute première pub (en 1986 !!), la musique est restée la même mais réorchestrée différement dans chacune des pubs. Je pense donc que ça n'a pas changé pour ce que vous recherchez... Et si c'est bien le cas, cette réorchestration ne sera disponible nulle part.
Plus d'infos sur la sage Carte Noire
Malheureusement (ou heureusement) non.. ce n'est pas try to remember...thr0b a écrit :Faudrait que je vois le spot, mais Carte Noire utilise depuis des années toujours le même titre, à savoir Try To Remember de Harry Belafonte. Depuis la toute première pub (en 1986 !!), la musique est restée la même mais réorchestrée différement dans chacune des pubs. Je pense donc que ça n'a pas changé pour ce que vous recherchez... Et si c'est bien le cas, cette réorchestration ne sera disponible nulle part.
www.ericnroll.com
trouvé !!!thr0b a écrit :Bon, bein à l'occaze, si quelqu'un trouve une vidéo...

http://www.tv-cm.net/blog/index.php?200 ... re-harmony
www.ericnroll.com
Ca ne me dit rien. C'est joli en tout cas. Ca peut tout à fait être une compo originale. D'ailleurs, à la fin, à la clarinette on reconnait l'air de Try To Remember (oui, je sais, là ce n'est pas cette chanson).
Je vais tenter de joindre Kraft Foods, mais c'est loin d'être gagné avec ce genre de multinationale...
Je vais tenter de joindre Kraft Foods, mais c'est loin d'être gagné avec ce genre de multinationale...

Je sais bien que c'est joli !! c'est bien la tout mon soucisthr0b a écrit :Ca ne me dit rien. C'est joli en tout cas. Ca peut tout à fait être une compo originale. D'ailleurs, à la fin, à la clarinette on reconnait l'air de Try To Remember (oui, je sais, là ce n'est pas cette chanson).

Merci en tous cas de tenter le coup...
au moins avoir le nom du chanteur... c'est peut etre une piste interessante

www.ericnroll.com
Alors ca c'est enormissime !!!! Un grand merci effecivement à Slyest et à toi monsieur musiquedepub.tvthr0b a écrit :Desire de José James
Un grand merci à The Slyest qui m'a soumis l'info via notre formulaire.

www.ericnroll.com
Bah moi j'ai mm pas attendu, j'ai pris direct !!!thr0b a écrit :Yann
Je crois que je vais m'empresser d'écouter son album. Si c'est soulful comme ça, je prends direct !

www.ericnroll.com
C'est quand même dingue les coïncidences. Figurez-vous qu'alors que le spot passe depuis plusieurs semaines, shadow's lisa aurait reçu une réponse aujourd'hui. C'est beau le hasard.
Edit: Qui plus est, ce n'est pas le travail d'un service marketing de fournir ce type d'infos mais celui du service communication voire presse. Enfin bon, j'dis ça...
Edit: Qui plus est, ce n'est pas le travail d'un service marketing de fournir ce type d'infos mais celui du service communication voire presse. Enfin bon, j'dis ça...