pub de voiture indéterminée (extrait sonore)

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
matdark
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : dim. 13 juil. 2008, 14:44

pub de voiture indéterminée (extrait sonore)

Message par matdark »

Bonjour,

cela fait des mois que je recherche sans succès le titre de cette musique, à base de cordes au début, assez retro, utilisée à maintes reprises dans des reportages (envoyé spécial, un dîner presque parfait etc.) et je crois qu'elle a également été l'illustration d'une pub pour une voiture il y a quelques mois...

extrait: http://leadspine2.free.fr/unkn.wav

C'est un véritable casse-tête...Si vous avez la réponse, MERCI!
3mpire
Amateur de pub
Messages : 10
Inscription : lun. 14 juil. 2008, 21:36
Localisation : Belgique

Message par 3mpire »

Bien le bonjour!

Voilà que je me prend au jeu du blind test :D 3 réponses dans la première heure, c'est pas mal comme début non?

Je connais cette mélodie du morceau "Ocean Beach (Cybophonia Remix)" de Black Mighty Orchestra. enfin c'est c'est la nouvelle version remixée on va dire...

La version originale est de Henry Mancini (le monsieur qui a fait la musique de la panthere rose) et s'appelle "Lujon" d'après ce que je viens de trouver...
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

3mpire a écrit :
La version originale est de Henry Mancini (le monsieur qui a fait la musique de la panthere rose) et s'appelle "Lujon" d'après ce que je viens de trouver...
Je plussoie. Encore une fois bien joué 3mpire ! :wink:
J'ajoute qu'il s'agissait de cette pub.
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre