Clarks (Belgique, o9/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Jla
Protozoaire communicant

Clarks (Belgique, o9/2oo8)

Message par Jla »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une musique de pub pour la marque de chaussure Clarks, qui est actuellement diffusée sur une chaîne belge (RTL-TVI). De mémoire, je ne l'ai pas encore vu sur une autre chaîne.

Il s'agit d'une nouvelle pub pour des chaussures. La musique est chantée par une femme, dans le même style que Katie Melua.

Merci pour votre aide!!
Jla
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bonsoir et bienvenue,

Une vidéo du spot pourrait bien nous aider... à t'aider ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Jla
Protozoaire communicant

Message par Jla »

Sur le site (www.clarks.be), il y a certaines pubs TV, mais pas la bonne... Je vais voir ce que je peux faire pour trouver le spot.
Jla
Protozoaire communicant

Message par Jla »

Rebonsoir,

J'ai trouvé le spot : http://www.youtube.com/watch?v=KKV0quYCVkA
Quelqu'un a une idée?

Par ailleurs, j'ai eu l'occasion du voir une application (je n'ai pas le nom) très sympa sur un iphone 3G. Quand on lance l'application et qu'on place l'appareil à proximité d'une radio (ou autre appareil diffusant de la musique), il reconnaît rapidement (moins de 10 sec) l'artiste et le titre, avec un lien vers itunes. Est-ce que vous utilisez cette application pour trouve les titres?
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Jla a écrit :Par ailleurs, j'ai eu l'occasion du voir une application (je n'ai pas le nom) très sympa sur un iphone 3G. Quand on lance l'application et qu'on place l'appareil à proximité d'une radio (ou autre appareil diffusant de la musique), il reconnaît rapidement (moins de 10 sec) l'artiste et le titre, avec un lien vers itunes. Est-ce que vous utilisez cette application pour trouve les titres?
Euh... non, on a pas besoin de ça nous :P
D'ailleurs, qui a un iPhone ici ? :lol:

Pour la zik, ça ne donne rien côté paroles en tout cas :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Yäz
Modérateur
Modérateur

Message par Yäz »

Jla a écrit :Par ailleurs, j'ai eu l'occasion du voir une application (je n'ai pas le nom) très sympa sur un iphone 3G. Quand on lance l'application et qu'on place l'appareil à proximité d'une radio (ou autre appareil diffusant de la musique), il reconnaît rapidement (moins de 10 sec) l'artiste et le titre, avec un lien vers itunes. Est-ce que vous utilisez cette application pour trouve les titres?
Shazaam, dispo sur l'App Store :wink:
Image
muyt
Protozoaire communicant

Pub Clarks

Message par muyt »

La musique que l'on entend dans la pub Clarks est due au groupe Lonely Drifter Karen. La chanson s'intitule True Desire et est extraite de l'album "Grass is singing", paru (si ma mémoire est bonne) en mai dernier. Le groupe tourne autour de la merveilleuse voix de la chanteuse viennoise Tanja Frinta. Après avoir voyagé à travers toute l'Europe et s'être installée un temps en Suède, elle a immigré à Barcelone où elle a rencontré son pianiste et producteur Marc Melià Sobrevias et le percussionniste italien Giorgio Fausto Menossi. Ils ont formé Lonely Drifter Karen et leur premier album est vraiment magnifique, avec un mélange de compositions pop, folk avec parfois un petit retour dans les années 50... J'espère que cette pub va lui permettre de décoller, le groupe le mérite. Pour info, ils étaient présent aux Nuits Botaniques en mai dernier.
Jla
Protozoaire communicant

Message par Jla »

Merci muyt pour toutes ces infos :) :)
Vraiment impressionné et ce groupe mérite vraiment d'être connu. Une fois que j'aurai l'album, je connais qui vont être directement fan du groupe.
simmis
Protozoaire communicant

yeees

Message par simmis »

cool je voulais savoir aussi^^
Répondre