Nouvelle pub Magasins U - mode

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
aibo1305
Protozoaire communicant

Nouvelle pub Magasins U - mode

Message par aibo1305 »

Je n'arrive pas à trouver la musique de la pub pour la mode des magasins U, avec des femmes sortant de cabines...
Pour la musique c'est une femme qui chante mais a part ça...

Vous pouvez m'aider ??? :wink:
umfrut
Protozoaire communicant

Message par umfrut »

je suis comme toi , impossible de trouver, déja il faudrai trouver la pub sur daily motion ou youtube mais elle y est pas, le nom c'est u collection et elle est souvent difusée le vendredi soir sur la 1 entre le prime de la star ac , aidez nous please
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Ca sent la composition originale à plein nez. On entend à peine la musique. Je me demande comment vous avez pu "craquer" là-dessus. Mais bon... :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
umfrut
Protozoaire communicant

Message par umfrut »

thr0b a écrit :Ca sent la composition originale à plein nez. On entend à peine la musique. Je me demande comment vous avez pu "craquer" là-dessus. Mais bon... :P

mais ... , je trouve ce son énorme je suis presque sur que c'est pas une compo originale , et malheureusement pas moyen de voir la pub sur internet ni même de choper le nom du morceau , snif :cry:
rochechouart
Protozoaire communicant

musique de la pub espace mode by u

Message par rochechouart »

Bonjour,

Moi aussi je cherche la musique de la pub "espace mode" by U , mais en vain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?
Merci d'avance!

Par contre pou ce qui est de la pub, elle est sur le site: toutes-les-pubs.com

Voici le lien
http://word.toutes-les-pubs.com/2008/10 ... /#partager
umfrut
Protozoaire communicant

Message par umfrut »

merci j'avais déja cette pajes et je me suis empresser de telecharger la pub, sinon toujours rien de rien...
Répondre