Gears Of War 2 / Microsoft (1o/2oo8)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
esthetik
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : dim. 02 nov. 2008, 20:49

Gears Of War 2 / Microsoft (1o/2oo8)

Message par esthetik »

Bonjour à tous, et tout d'abord je m'excuse si jms cette question à déja été posée mais je n'ai trouvé nul part d'articles relatifs.
Alors voilà je recherche une musique d'une pub que j'ai vu cette semaine dans un cinéma pathé, c'était une pub de jeux vidéo de guerre style Farcry/ Command and conquer ou je ne sais quel futur hit FPS qui approche, je n'ai hélas pas vu le titre du jeux vidéo, la musique m'a bcp plu et j'ai pu noté dans les paroles quelque chose qui me semblait revenir : "you are ready now" hélas une recherche sur le net par lyrics n'a pas donné grand chose. si quelqun à part hasard vu cette pub et connait le jeux vidéo en question ça serait déja bcp ! la mise en scène c'était du genre dans le jeux vidéo, un soldat plutot futuriste qui se preparait à combattre dans un décor assez commun ... j'avoue que je n'ai pas bcp d'infos j'espere que ça sera suffisant! en tout cas merci à tous c super sympa d'avoir un site comme ça ;)
au revoir et en esperant une réponse bonne soirée.

EDIT : Bon finalement j'ai réussi à trouver avc bcp de chance au hasard de mes recherches, c'est la pub de GOW 2 et la musique c'est "how it ends" de devotchka.

++ à tous j'espere que ça sera utile !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Merci et bienvenue ;)

Voir le spot
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
stan46
Protozoaire communicant
Messages : 1
Inscription : lun. 17 nov. 2008, 13:23

re

Message par stan46 »

Salut,
moi aussi j'ai bien aimer la musique de la pub du jeux, si cela peut d'aidé le jeux c'est Gears of Wars 2 sur xbox360.
je cherche également le titre de la chansson donc si tu la trouve ca serai sympa de faire tourné et de meme pour moi.
bonne chance
stan
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

esthetik a édité son message et a mis la réponse à la fin ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre